WE WERE BORN TO DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « This is the End. » ✕ Judicael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judicael
Judi ◭ No way back Home

Judicael


◭ Schyzo? : Nope
◭ Pseudo : Spoon
◭ Célébrité : Jenna-Louise Coleman
◭ Crédits : Lemons.Incest (avatar) + Silver Lungs (signature)|| Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 77
◭ Né(e) le : 02/07/1994
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Age irl : 29
◭ Âge du personnage : plus de 500 ans
◭ Race : Ange
◭ Côté coeur : ...
◭ Job : Fugueuse professionnelle
◭ Humeur : Ironique

MessageSujet: « This is the End. » ✕ Judicael   « This is the End. » ✕ Judicael Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:48


Judicael
" I don't think the world is sold, we're just doing what we're told. "

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Judicael, mais les gens ont tendance à m'appeler Judi' ! Je suis née il y a de nombreux siècles de cela au Paradis. Je suis une jeune canarde de plus de 500 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis sans orientation sexuelle fixe et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Jenna-Louise Coleman, en plus sexy, et je suis un Ange. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe des Born in Paradise, et nous y sommes tous très sexys.


anecdotes
A première vue, Judicael semble se comporter plus comme une Humaine que comme un Ange  ✕ Judicael aime passer de longues journées sur un canapé pour regarder les programmes télévisés idiots ✕ Judicael est une adepte de la littérature anglaise, surtout de Shakespear ✕ Judicael adore le pop-corn, parfois elle se rend dans des cinémas pour regarder des films bidons juste pour en avoir car elle trouve que le pop-corn là-bas est meilleur ✕ Judicael n'aime pas le café ✕ Judicael n'aime pas le chocolat ✕ Judicael déteste la saga Star Wars, elle préfère de loin Star Trek ✕ Même si cela fait assez longtemps qu'elle vit sur Terre, Judicael a toujours beaucoup de mal avec les relations humaines ✕ Judicael se méfie de tout et n'importe quoi ✕ Judicael ne se rend jamais sur des lieux religieux ✕ Judicael semble souvent triste ✕ Judicael est souvent en colère ✕ Judicael en a presque marre de tout ✕ Judicael se défoule sur les Démons qu'elle croise ✕ Judicael fait preuve d'une certaine tendance la poussant à l'auto-destruction
caractère
Colérique ✕ Bornée ✕ Méfiante ✕ Presque  paranoïaque ✕ Rancunière ✕ Prudente ✕ Discrète ✕ Farouche ✕ Lucide ✕ Cultivée ✕ Réaliste ✕ Tactique ✕ Anxieuse ✕ Réservée ✕ Peu bavarde ✕ Curieuse ✕ Gourmande ✕ Douce

on ne change pas le passé
Judicael a vu le jour il y a des siècles de cela, voire même des millénaires. Elle-même n’était pas certaine de la date précise du jour de sa création. Mais cela n’avait aucune importance à ses yeux, le système de datation n’était pas bien précis à l’époque et cela ne la dérangeait nullement. Non, l’important était de savoir que Judicael était l’un des premiers Anges à avoir été créé, après les Archanges. Elle n’était pas la première, non. Probablement la troisième ou quatrième. Ce qui faisait d’elle une des plus vieilles. Cependant, à l’époque elle était loin de savoir tout ce qu’un Ange digne de ce nom se devait de savoir. Fort heureusement pour elle, Judicael pouvait compter sur l’un de ses aînés, l’Archange Gabriel. Lors de leur première rencontre, la jeune Ange avait été intimidée par sa présence, ne sachant trop que faire d’elle-même. Mais l’Archange avait un caractère bien à lui, et sa cadette s’était vite habituée à sa présence. Bientôt, Judicael ne quitta plus l’Archange d’une semelle, le considérant comme un modèle et un grand frère parfait. Oui, un grand frère parfait. Car c’était de lui que l’Ange était le plus proche et c’était lui qu’elle aimait le plus ; il ne la chassait jamais lorsque ses questions se faisaient trop nombreuses, il ne la punissait pas quand elle se trompait ou ne faisait pas quelque chose correctement … Avec elle, Gabriel faisait preuve d’une patience à toute épreuve.
Je me doute qu’à ce stade-là de l’histoire de Judicael, vous devez probablement être en train de vous dire qu’elle n’a rien de particulier comparé aux autres, que vous n’avez pas besoin d’écouter d’avantage pour connaître le reste de son  vécu ; vous pouvez vous contenter d’ouvrir le Livre Saint qu’est la Bible si vous désirez en savoir plus … Seulement vous vous trompez.

L’Ange Judicael n’a pas une histoire comme les autres … Ou tout du moins, l’Ange Judicael n’a pas vécu la même chose que ses frères et sœurs. Bien sûr, cela n’a pas toujours été ainsi … ! Au commencement, Judicael était sur un pied d’égalité avec le reste de son immense fratrie. Un brin naïve et un peu trop curieuse pour son propre bien, elle n’avait de cesse d’harceler ses aînés pour qu’ils répondent à ses questions … Mais c’était avant le conflit entre Michel et Lucifer, avant que leur Père ne leur demande d’aimer les Humains – Sa dernière création – plus que lui. Lucifer, deuxième Archange à avoir vu le jour, qui n’avait pu accepter cela – comment pouvait-il aimer d’autres créatures aussi insignifiantes plus que son propre Père ? – s’était rebellé et avait entrainé avec lui de nombreux anges qui partageaient son avis.
Judicael, elle, était encore jeune lorsque le conflit débuta. Elle n’avait rien contre les Humains, même si son Père leur avait demandé de les aimer plus que lui. Elle était loin d’être bête et savait que c’était impossible à faire ; Judicael ne pouvait aimer quelque chose d’avantage que son propre Créateur. Mais qui était l’Ange pour aller à l’encontre de ce que souhaitait Dieu lui-même ? De plus, les Humains étaient des créatures aussi éphémères qu’intéressantes ! Mais jamais elle ne les aimerait plus que son Père, jamais … Aussi, lors de ce conflit, l’Ange avait-elle préféré faire profil bas. Peu à peu, deux clans se distinguaient au Paradis, et Judicael n’avait pas l’intention de se mêler à cela ; elle voulait rester neutre, ne supportant pas de voir ses frères se déchirer ainsi. Elle préférait rester à l’écart de tout cela … Elle était encore jeune et ne voulait pas se retrouver tout de suite sur le champ de bataille. Surtout si, en face, il y avait certains de ses frères et sœurs. Oui, Judicael était encore bien naïve et emplie de bonnes intentions à cette époque ! Toutefois, de nombreux évènements vinrent ébranler ses bonnes intentions.

Tout d’abord, le départ soudain de Gabriel. Ce fut le premier choc qu’encaissa Judicael. Elle s’était énormément attachée à son frère, et prit très mal la disparition soudaine de ce dernier. Elle se sentait trahie et abandonnée. Mais d’un autre côté, elle le comprenait ; si elle le pouvait, elle aurait très certainement fait la même chose. Elle aurait préféré fuir plutôt que de voir ses frères se batte ainsi. Mais elle n’était qu’une simple Ange, si elle fuyait le Paradis de cette façon, elle risquait de subir de lourdes représailles par la suite. Et elle n’était pas prête à courir ce risque-là. Alors elle était restée derrière, vivant difficilement avec l’absence de son aîné qu’elle idolâtrait presque.
Elle aurait pu vivre longtemps de cette façon, tranquillement de son côté sans qu’aucun de ses frères et sœurs ne viennent lui chercher des poux dans la tête. Tout du moins, c’était ce que Judicael avait espéré. Cependant, lors de ce genre de situations les choses n’étaient jamais faciles et rien ne se passait jamais comme on pouvait l’espérer. Et ce fut là le cas pour Judicael ; certains de ses frères qui partageaient l’avis de Lucifer étaient venus la voir, essayant de la convaincre de rejoindre leur camp. Sauf qu’elle refusa, ne voulant prendre aucun parti dans ce conflit. Sauf qu’ils ne prirent pas ‘’non’’ pour une réponse valable et une dispute plutôt violente s’ensuivit. Malheureusement, Judicael était seule contre une dizaine de ses frères, et cela se termina bien mal pour elle ; elle écopa de nombreuses blessures que sa Grâce n’eût pas trop de mal à soigner, et une … une seule et unique, au niveau de ses ailes, qui ne guérit pas. Plumes arrachées, membranes déchirées, muscles atrophiés ... Ses ailes étaient beaucoup trop endommagées pour se remettre d’elles-mêmes et Judicael était donc contrainte à vivre avec un poids presque inutile sur le dos. Elle peinait à les bouger, et rien que d’essayer de se tenir droite la faisait souffrir. Judicael eut bien du mal à se sortir de ce mauvais pas, mais elle parvint à prendre la fuite.  Elle tenta d’appeler quelques-uns de ses frères et sœurs en qui elle avait le plus confiance, mais aucun d’eux ne vint à son secours … Le sentiment de trahison qu’elle ressentit à ce moment-là était indescriptible.

Judicael mit toutes ses appréhensions de côté et s’enfuit du Paradis suite à ce triste évènement. Elle ne pouvait plus vivre aux côtés de ses frères et sœurs qui lui avaient fait tant de mal et sur qui elle ne pouvait désormais plus compter. Elle prit donc la destination de la Terre et erra de longs siècles en se cachant des yeux trop curieux de ses frères et sœurs. Elle observa l’évolution de l’espèce humaine et finit, après des siècles et des siècles d’errance, par se trouver un véhicule. Il s’agissait d’une jeune femme d’une vingtaine d’années, très pieuse, qui avait décidé de dédier sa vie à Dieu. Judicael n’eut pas à pousser énormément pour convaincre la brunette, qui accepta avec joie.

Aux jours d’aujourd’hui, Judicael occupe encore ce véhicule. Et la blessure qu’elle a reçue au niveau de ses ailes ne s’est toujours pas soignée … ! Les dommages se font encore ressentir lorsque l’Ange tente d’user ses ailes. La colère qu’elle ressent à l’égard de sa fratrie n’a nullement diminué, ce sentiment de trahison l’habitant toujours … Elle n'est pas coupée du Paradis pour autant, ce qui est une surprise en soi, et conserve donc certaines de ses capacités, à son plus grand soulagement. Que serait-elle devenue sinon ..?


derrière l'écran
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon vrai nom à moi, c'est Spoon ! Je suis une jeune canarde de 19 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; j'ai découvert le forum grâce à la jolie fonda', et j'le trouve très kewl Cool. Je serais présent 5j/7 au minimum, et je dédie mes gifs à tumblr. Le code du règlement est Padouum ♪, et sinon en route :D.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.
Revenir en haut Aller en bas
 

« This is the End. » ✕ Judicael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Judicael ✗ « I have no friends. »
» Judicael ✗ « And I got lost on my way back home ...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WERE BORN TO DIE :: PERSONNAGES :: Hi! My name is.. :: Welcome here, you!-