WE WERE BORN TO DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester

Dean Winchester


◭ Ta bouille : Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Tumblr_inline_mu85khLMsh1qjjzql_zps16d64ed8
◭ Pseudo : Elektra
◭ Célébrité : Jensen Ackles
◭ Crédits : Avatar crée par Sulky
◭ Sms envoyés : 13
◭ Inscrit(e) le : 03/01/2014
◭ Âge du personnage : 29 ans
◭ Race : Humain
◭ Côté coeur : Célibataire...pourquoi, tu es intéressé ? ;)
◭ Job : Chasseur...what else ?

MessageSujet: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:32


Dean Winchester
" TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT "

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Dean Winchester, mais les gens ont tendance à m'appeler Dean ou alors playboy... je n'ai jamais compris pourquoi (a) ! Je suis né(e) le 24 Janvier 1979 à Laurence au Kensas. Je suis un(e) jeune canard(e) de 29 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuel et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles, en plus sexy, et je suis un humain. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Hunt is my Life, et nous y sommes tous très sexys.


anecdotes
Il aime le rock classique ◭ Il est un tombeur de ses dames ◭ Il a 5 ans de plus que son frère ◭ Il possède une Chevrolet Impala noire de 1967 que son père lui a donné  
caractère
Vous pourriez employer plusieurs mots pour me décrire, je suis certain qu'ils seraient tous plus ou moins exacts, toutefois, je pense que c'est préférable que ce soit moi, le principal intéressé qui vous dise comment je suis. Il y a un caractère qui prédomine dans ma personnalité, je suis très protecteur, particulièrement envers Sammy, mon petit frère, je serais prêt à donner ma vie pour lui et...minute, je l'ai déjà fait. Oui, bon je vous dirais le pourquoi du comment tout à l'heure. Quoi vous dire d'autre, je suis dragueur, je n'y peux rien, je n'ai jamais réussi à résister à une jolie femme. Je suis également impulsif, têtu, borné et un peu fêtard. Bon, mais je n'ai pas que des défauts non plus, on m'a déjà dit que j'étais courageux, intelligent et franc, c'est pas mal, non ?

 
on ne change pas le passé
A présent, voici la partie où je vous raconte ma vie, je ne vois pas très bien à quoi cela peut vous servir, mais j'aime bien cela donc je vais le faire. Certaines personnes disent souvent "Mon Dieu, ma vie est un Enfer", bande d'amateurs, que savez-vous des Enfers ? J'en reviens, je suis donc bien placé pour vous en parler. Commençons toutefois par le début, je m'appelle Dean Winchester et je suis né il y a vingt neuf ans de cela à Lawrence au Kensas. Mes parents s'appelaient Mary et John Winchester. Oui, ils sont morts, tous les deux. J'ai un petit frère que j'aime par-dessus tout, Sam. Il a cinq ans de moins que moi, si bien que j'ai toujours veillé sur lui, d'aussi loin que je me rappelle. Lorsque j'avais cinq ans, ma mère mourut atrocement, elle prit feu, suspendue au plafond, juste au-dessus du berceau de Sammy qui n'avait alors que quelques mois. A l'époque, les pompiers avaient conclut à une combustion spontanée, mais mon père savait bien que ce n'était pas cela, la mort de ma mère était l'oeuvre d'un démon et il passa toute sa vie à le traquer. Pendant ce temps, Sam et moi grandissions aussi bien que possible, partageant notre temps entre la formation que nous recevions de la part de notre père et les jeux d'enfants auxquels je jouait pour que Sammy ne trouve pas cela trop...violent. Je sais que cela va vous paraître étrange, mais j'aimais vraiment cette vie, le fait d'être entraîné pour combattre, j'ai su dès mon plus jeune âge que les monstres cachés sous les lits n'étaient pas que des légendes.  

Nos chemins avec Sam se séparèrent lorsqu'il décida d'aller à l'Université, il se voyait plutôt avocat que chasseur et moi, je suivais mon père, traquant sans relâche tous les démons et autres créatures étranges qui se mettaient sur notre route. J'avais l'espoir qu'on retrouve celui qui avait tué ma mère pour que je puisse me venger. Au cours d'une chasse, papa disparaît, sans laisser de trace, alors je sautais dans ma voiture et fonçais retrouver mon frère pour qu'il m'aide. Bien sûr il n'a pas accepté tout de suite, mais après lui avoir promis qu'il serait de retour pour passer son examen pour être avocat ou quelque chose comme ça, il accepta de m'accompagner. Après quelques recherches infructueuses, fidèle à ma promesse, je ramenais Sammy chez lui, mais j'avais le pressentiment que quelque chose allait se passer, alors que je m'apprêtais à sortir de la ville, je fis demi-tour et retournais chez Sam. Je ne pu que constater que sa fiancée était morte, de la même façon que notre mère. Cet évènement déclencha une telle colère chez Sam qu'il accepta de me suivre et de m'aider.

La suite, je vous la fait en accéléré, Sam et moi nous avons fini par retrouver notre père ainsi que le démon aux yeux jaunes, le meurtrier de notre mère. Nous l'avons combattu tous les trois, sauf que cela aurait pu mal tourner pour moi, mais mon père se sacrifia et  vendit son âme pour que je sois sauvé, mais à ce moment-là, je n'en avais aucune idée puisque j'étais dans le coma. Je me réveillais au bout de quelques jours et allais au chevet de mon père, mourant, moi qui pensait qu'il aurait résisté à ce combat. Avant de mourir, il me murmura à l'oreille de prendre soin de mon frère, il me dit également que Azazel, le démon aux yeux jaunes avait pour projet d'utiliser Sam dans un de ses projets et que si je ne pouvais le sauver, je devais le tuer. Comment pouvait-il me demander de lui promettre une telle chose ? Mon petit frère, sur qui j'avais toujours veillé. Quoi qu'il en soit, je lui fis cette promesse.

Quelques temps après la mort de notre père, j'appris la vrai raison, qu'il avait vendu son âme en échange de ma vie. Comment voulez-vous qu'après cela je ne me sente pas coupable ? Dans le même temps, un autre séide d'Azazel poignarde mon frère dans le dos au cours d'un jeu macabre et Sam meurt dans mes bras. A ce moment-là, la vie ne vaut plus la peine d'être vécue. Tout ce par quoi je suis passé, toutes les souffrances que j'ai enduré pour voir mon frère mourir ? Non, je ne pouvais l'accepter alors, je fis ce que mon père avait fait pour moi et je convoquais un démon, Ruby, pour vendre mon âme en échange de la vie de Sammy. Elle me donna un an. Je pris ce qu'on "m'offrait" si généreusement. Naturellement, je ne dis pas tout de suite à Sam ce que j'avais fait, je prétendais qu'il avait été simplement blessé et que Bobby, le meilleur ami de notre père, l'avait soigné.

Sam est tout sauf un crétin et il finit par découvrir la vérité. Pendant toute l'année nous avons essayé de trouver une solution pour que je n'ailles pas en Enfer, mais...j'y suis allé. Maintenant je suis de retour, bien décidé à sauver mon frère, coûte que coûte, je n'ai que ce seul objectif...et terrasser les démons, cela va sans dire, j'ai une petite dent contre eux quand même.


 
derrière l'écran
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon vrai nom à moi, c'est Karine ! Je suis un(e) jeune canard(e) de 33 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; j'ai découvert le forum grâce à Pub RPG Design, et j'le trouve très joli et j'aime bien ce contexte. Je serais présent 7j/7, et je dédie mes gifs à Tumblr. Le code du règlement est VALIDÉ PAR EMMA, et sinon coucou .


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.


Dernière édition par Dean Winchester le Ven 3 Jan - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma Winstead
Emma ◭ I'm bleeding from the inside

Emma Winstead


◭ Schyzo? : melody et chris.
◭ Ta bouille : Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Tumblr_m8sxyjoXdi1qeiocm
◭ Pseudo : systran.
◭ Célébrité : rebecca romijn.
◭ Crédits : tumblr (gifs).
◭ Sms envoyés : 60
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Âge du personnage : 25 ans, 39 ans réellement.
◭ Race : désignez cela comme vous le souhaitez.
◭ Côté coeur : l'amour.... voilà une chose pas faite pour tout le monde.
◭ Job : sans emploi.
◭ Humeur : étrangement étrange.

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:36

DEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAN  Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3523082006 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3523082006 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3523082006 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3523082006 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 621602080 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 621602080 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 621602080 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 1880816779 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 4230731 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3215463575 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3215463575 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3215463575 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 1167083919 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 647154434 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 4022457082 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 2662770550 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3875617884 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 823988292 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 1906752080 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 1971321055 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 1971321055 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 1971321055 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 1899125923 

Bienvenue sur le forum, beau gosse  Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 4230731 bon courage pour ta fiche, au passage je te valide le code, si tu as la moindre question n'hésite pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester


◭ Ta bouille : Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Tumblr_inline_mu85khLMsh1qjjzql_zps16d64ed8
◭ Pseudo : Elektra
◭ Célébrité : Jensen Ackles
◭ Crédits : Avatar crée par Sulky
◭ Sms envoyés : 13
◭ Inscrit(e) le : 03/01/2014
◭ Âge du personnage : 29 ans
◭ Race : Humain
◭ Côté coeur : Célibataire...pourquoi, tu es intéressé ? ;)
◭ Job : Chasseur...what else ?

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:38

Ouaaaaaaaaah ça c'est de l'accueil  Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3160561330  Merci Emma  Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3523082006 
Revenir en haut Aller en bas

Gale E. Osborn
galadrielain't nobody got time fo dat

Gale E. Osborn


◭ Schyzo? : Gabriel
◭ Ta bouille : Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Tumblr_inline_mlqv2uZQn91qz4rgp
◭ Pseudo : Frozen
◭ Célébrité : Katie Cassidy
◭ Crédits : Liloo-59 (avatar) + Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 107
◭ Né(e) le : 18/12/1999
◭ Inscrit(e) le : 24/12/2013
◭ Age irl : 24
◭ Âge du personnage : 27 ans
◭ Race : Humaine
◭ Côté coeur : Célibataire
◭ Job : Sans emploi
◭ Humeur : Vide

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:38

*pousse Emma du haut d'une falaise et saute sur son protégey*

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!  Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3215463575 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3215463575 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3215463575 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3215463575 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3215463575 (c'est l'émotion) Épouses-moi. Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3856491201 

BREF. Bienvenue par ici, choupinet, tu as désormais 7 jours pour terminer ta fiche et si jamais tu as la moindre question sur quoique ce soit, n'hésites pas à venir nous les poser!  Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 4230731
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.forumactif.org

Dean Winchester

Dean Winchester


◭ Ta bouille : Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Tumblr_inline_mu85khLMsh1qjjzql_zps16d64ed8
◭ Pseudo : Elektra
◭ Célébrité : Jensen Ackles
◭ Crédits : Avatar crée par Sulky
◭ Sms envoyés : 13
◭ Inscrit(e) le : 03/01/2014
◭ Âge du personnage : 29 ans
◭ Race : Humain
◭ Côté coeur : Célibataire...pourquoi, tu es intéressé ? ;)
◭ Job : Chasseur...what else ?

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:39

Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 1880816779 

Merci Skyler, je vais faire tout mon possible pour la finir ce soir...je suis motivée  Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3215463575 Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3215463575
Revenir en haut Aller en bas

Emma Winstead
Emma ◭ I'm bleeding from the inside

Emma Winstead


◭ Schyzo? : melody et chris.
◭ Ta bouille : Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Tumblr_m8sxyjoXdi1qeiocm
◭ Pseudo : systran.
◭ Célébrité : rebecca romijn.
◭ Crédits : tumblr (gifs).
◭ Sms envoyés : 60
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Âge du personnage : 25 ans, 39 ans réellement.
◭ Race : désignez cela comme vous le souhaitez.
◭ Côté coeur : l'amour.... voilà une chose pas faite pour tout le monde.
◭ Job : sans emploi.
◭ Humeur : étrangement étrange.

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:42

J'aime les membres motivé, owi Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 4230731 j'ai hâte de rp avec toi petit Dean Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 4230731
eukey j'arrête de squatter la fiche des membres.
Revenir en haut Aller en bas

Gale E. Osborn
galadrielain't nobody got time fo dat

Gale E. Osborn


◭ Schyzo? : Gabriel
◭ Ta bouille : Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Tumblr_inline_mlqv2uZQn91qz4rgp
◭ Pseudo : Frozen
◭ Célébrité : Katie Cassidy
◭ Crédits : Liloo-59 (avatar) + Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 107
◭ Né(e) le : 18/12/1999
◭ Inscrit(e) le : 24/12/2013
◭ Age irl : 24
◭ Âge du personnage : 27 ans
◭ Race : Humaine
◭ Côté coeur : Célibataire
◭ Job : Sans emploi
◭ Humeur : Vide

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:43

Emma, je te jure, tu touches à un cheveux de Dean, tu vas avoir mal, très mal ✌Plus que moi lorsque je suis décédée Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3898184942

Owai! Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3215463575Fais gaffe de pas te faire violer au passage Et les autres du staff, c'est moi qui m'occupes de sa fiche, donc le premier qui fait n'importe quoi, je le dégommes Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3898184942Y'a Jenn a s'occuper aussi (a) Comment ça je suis possessive? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.forumactif.org

Castiel
Cas ◭ God... Where are You When I Need You?

Castiel


◭ Ta bouille : Cas ◭ God... Where are you When I Need You?
◭ Pseudo : Chaos Master
◭ Célébrité : Misha Collins *-*
◭ Sms envoyés : 27
◭ Né(e) le : 29/01/1997
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Age irl : 27
◭ Âge du personnage : Plusieurs millénaires
◭ Race : I'm an Angel of the Lord
◭ Côté coeur : Mon véhicule à une femme et une enfant. Il doit les aimer...
◭ Job : ...Ange...
◭ Humeur : .... -.-'

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:45

Dean.... Je croyais t'avoir laisser en enfer sans faire exprès. Ravi de voir que tu es bien sur Terre. J'ai bien hâte de rp avec toi...
Revenir en haut Aller en bas

Gale E. Osborn
galadrielain't nobody got time fo dat

Gale E. Osborn


◭ Schyzo? : Gabriel
◭ Ta bouille : Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Tumblr_inline_mlqv2uZQn91qz4rgp
◭ Pseudo : Frozen
◭ Célébrité : Katie Cassidy
◭ Crédits : Liloo-59 (avatar) + Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 107
◭ Né(e) le : 18/12/1999
◭ Inscrit(e) le : 24/12/2013
◭ Age irl : 24
◭ Âge du personnage : 27 ans
◭ Race : Humaine
◭ Côté coeur : Célibataire
◭ Job : Sans emploi
◭ Humeur : Vide

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:46

Maintenant Castiel: que la guerre commence! What a Face (D'accord, j'arrête de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.forumactif.org

Dean Winchester

Dean Winchester


◭ Ta bouille : Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Tumblr_inline_mu85khLMsh1qjjzql_zps16d64ed8
◭ Pseudo : Elektra
◭ Célébrité : Jensen Ackles
◭ Crédits : Avatar crée par Sulky
◭ Sms envoyés : 13
◭ Inscrit(e) le : 03/01/2014
◭ Âge du personnage : 29 ans
◭ Race : Humain
◭ Côté coeur : Célibataire...pourquoi, tu es intéressé ? ;)
◭ Job : Chasseur...what else ?

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:47

Cass'.... je me suis échappé de l'Enfer, rien que pour te faire passer pour un rigolo  Razz 

@ Skyler et Emma : Allons mesdames, calmez-vous  Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3160561330  ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma Winstead
Emma ◭ I'm bleeding from the inside

Emma Winstead


◭ Schyzo? : melody et chris.
◭ Ta bouille : Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Tumblr_m8sxyjoXdi1qeiocm
◭ Pseudo : systran.
◭ Célébrité : rebecca romijn.
◭ Crédits : tumblr (gifs).
◭ Sms envoyés : 60
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Âge du personnage : 25 ans, 39 ans réellement.
◭ Race : désignez cela comme vous le souhaitez.
◭ Côté coeur : l'amour.... voilà une chose pas faite pour tout le monde.
◭ Job : sans emploi.
◭ Humeur : étrangement étrange.

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:49

Mademoiselle, je t'en prie mon ange. Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3160561330
(oui bon stop j'arrête aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas

Gale E. Osborn
galadrielain't nobody got time fo dat

Gale E. Osborn


◭ Schyzo? : Gabriel
◭ Ta bouille : Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Tumblr_inline_mlqv2uZQn91qz4rgp
◭ Pseudo : Frozen
◭ Célébrité : Katie Cassidy
◭ Crédits : Liloo-59 (avatar) + Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 107
◭ Né(e) le : 18/12/1999
◭ Inscrit(e) le : 24/12/2013
◭ Age irl : 24
◭ Âge du personnage : 27 ans
◭ Race : Humaine
◭ Côté coeur : Célibataire
◭ Job : Sans emploi
◭ Humeur : Vide

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:10

Alors moi, ça me va **
Juste: il est né à Lawrence au Kansas et pas au Texas Wink

Maintenant, il faut l'avis des autres admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.forumactif.org

Melody S. Zimmer
Mel ◭ See the world differently does not make us different.

Melody S. Zimmer


◭ Schyzo? : emma et chris.
◭ Ta bouille : Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Tumblr_lhgog9MxmZ1qcnhhzo1_500
◭ Pseudo : systran.
◭ Célébrité : anne hathaway.
◭ Crédits : akata (avatar) + tumblr (gifs).
◭ Sms envoyés : 13
◭ Inscrit(e) le : 27/12/2013
◭ Âge du personnage : 29 ans.
◭ Race : humaine.
◭ Côté coeur : en couple.
◭ Job : humoriste.
◭ Humeur : troublée.

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:11

Moi aussi ça me va, mon p'tit chouchou. 8D
Allez, plus que deux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester


◭ Ta bouille : Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Tumblr_inline_mu85khLMsh1qjjzql_zps16d64ed8
◭ Pseudo : Elektra
◭ Célébrité : Jensen Ackles
◭ Crédits : Avatar crée par Sulky
◭ Sms envoyés : 13
◭ Inscrit(e) le : 03/01/2014
◭ Âge du personnage : 29 ans
◭ Race : Humain
◭ Côté coeur : Célibataire...pourquoi, tu es intéressé ? ;)
◭ Job : Chasseur...what else ?

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:13

Oups...mon doigt a glissé  Razz  Je vais corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ruby

Ruby


◭ Schyzo? : Non
◭ Pseudo : sammy
◭ Célébrité : Genevieve Padalecki
◭ Crédits : Sammy
◭ Sms envoyés : 13
◭ Inscrit(e) le : 31/12/2013
◭ Âge du personnage : Plus de 700 ans
◭ Race : Demon
◭ Côté coeur : Celibataire
◭ Job : Assistante de Lilith
◭ Humeur : Confiante

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:31

Bienvenue Dean... Te voir me rempli de joie... (Note comme Ruby a l'air enchanté de ta présence ^^) et euh sinon la créa est ravie de te voir  Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 621602080 
Revenir en haut Aller en bas

Judicael
Judi ◭ No way back Home

Judicael


◭ Schyzo? : Nope
◭ Pseudo : Spoon
◭ Célébrité : Jenna-Louise Coleman
◭ Crédits : Lemons.Incest (avatar) + Silver Lungs (signature)|| Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 77
◭ Né(e) le : 02/07/1994
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Age irl : 29
◭ Âge du personnage : plus de 500 ans
◭ Race : Ange
◭ Côté coeur : ...
◭ Job : Fugueuse professionnelle
◭ Humeur : Ironique

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:11

*arrive l'air de rien, l'air complètement perdu* Je crois que je suis un peu retard pour vous souhaiter la bienvenue, Mr Winchester ... enfin, mieux vaut tard que jamais ! Bienvenue parmi nous, c'est un réel plaisir que de vous avoir avec nous ..! Je n'ai absolument rien à redire pour votre fiche, vous avez mon feu-vert Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3160561330 *sort vite*
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester


◭ Ta bouille : Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Tumblr_inline_mu85khLMsh1qjjzql_zps16d64ed8
◭ Pseudo : Elektra
◭ Célébrité : Jensen Ackles
◭ Crédits : Avatar crée par Sulky
◭ Sms envoyés : 13
◭ Inscrit(e) le : 03/01/2014
◭ Âge du personnage : 29 ans
◭ Race : Humain
◭ Côté coeur : Célibataire...pourquoi, tu es intéressé ? ;)
◭ Job : Chasseur...what else ?

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:57

Merci Ruby :) (oui, je vois ça Razz)

Merci Judicael  Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3160561330
Revenir en haut Aller en bas

Gale E. Osborn
galadrielain't nobody got time fo dat

Gale E. Osborn


◭ Schyzo? : Gabriel
◭ Ta bouille : Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Tumblr_inline_mlqv2uZQn91qz4rgp
◭ Pseudo : Frozen
◭ Célébrité : Katie Cassidy
◭ Crédits : Liloo-59 (avatar) + Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 107
◭ Né(e) le : 18/12/1999
◭ Inscrit(e) le : 24/12/2013
◭ Age irl : 24
◭ Âge du personnage : 27 ans
◭ Race : Humaine
◭ Côté coeur : Célibataire
◭ Job : Sans emploi
◭ Humeur : Vide

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:19

Bon eh bien, puisque tout le monde est d'accord.. Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3215463575

Je te valide Dean ♥️ Je te réserves ton deuxième RP si c'est ça u.u En tout cas, bon jeu parmi nous, n'oublies pas d'aller te recenser et au plaisir de te recroiser ce qui est obligey, muahah  Twisted Evil   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 1971321055
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.forumactif.org

Dean Winchester

Dean Winchester


◭ Ta bouille : Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Tumblr_inline_mu85khLMsh1qjjzql_zps16d64ed8
◭ Pseudo : Elektra
◭ Célébrité : Jensen Ackles
◭ Crédits : Avatar crée par Sulky
◭ Sms envoyés : 13
◭ Inscrit(e) le : 03/01/2014
◭ Âge du personnage : 29 ans
◭ Race : Humain
◭ Côté coeur : Célibataire...pourquoi, tu es intéressé ? ;)
◭ Job : Chasseur...what else ?

MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:23

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci  Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] 3160561330 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]   Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention mesdames, le plus beau des frères Winchester vient d'arriver...c'est moi, Dean [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dean Winchester ~ Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es....Ah oui, vraiment ?
» Dean étant revenu je dois me faire oublier.
» « - Tu es moche. - Et toi tu es bourré ! - Oui, mais moi c'est fini demain ! » ✝ Annabelle Smith ✝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WERE BORN TO DIE :: PERSONNAGES :: Hi! My name is.. :: Welcome here, you!-