WE WERE BORN TO DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Winstead
Emma ◭ I'm bleeding from the inside

Emma Winstead


◭ Schyzo? : melody et chris.
◭ Ta bouille : (M/LIBRE) COLTON HAYNES Tumblr_m8sxyjoXdi1qeiocm
◭ Pseudo : systran.
◭ Célébrité : rebecca romijn.
◭ Crédits : tumblr (gifs).
◭ Sms envoyés : 60
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Âge du personnage : 25 ans, 39 ans réellement.
◭ Race : désignez cela comme vous le souhaitez.
◭ Côté coeur : l'amour.... voilà une chose pas faite pour tout le monde.
◭ Job : sans emploi.
◭ Humeur : étrangement étrange.

MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:44


Jules P² au choix Creed
" I don't get aged, is not it cool? "

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Jules prénom² au choix Creed ! Je suis né(e) le XX/XX/1837 à Athènes (Grèce). Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans (176 ans réellement), classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Colton Haynes, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe I'm a Stranger, et nous y sommes tous très sexys.


anecdotes
Jules est claustrophobe ► Il est devenu docteur après la transformation d'Emma ► Cependant, il ne la consulte qu'elle ► Il est orphelin ► Il ne supporte pas que quelqu'un subit des moqueries car auparavant lui aussi en a subit.
caractère
Jules n'est pas quelqu'un de méchant, en fait, c'est plutôt lors de ses transformations qu'il perd un peu le contrôle. D'ailleurs, il n'aime jamais se transformer en lézard, cependant depuis qu'il a 25 ans il s'est habitué. Auparavant, à Athènes (en Grèce), il tuait beaucoup de gens, tandis qu'aujourd'hui il n'habite plus là-bas et il fut contraint d'arrêter ses meurtres. En quelques années il réussit à se calmer, voir à ressembler à un simple humain. Il agit humainement, et réussit à garder le contrôle par rapport à autrefois. Il sait à présent se montrer gentil, doux, attachant, mais au fond de lui il ne restera qu'un monstre. Il attaque beaucoup moins les gens depuis qu'il est devenu médecin, mais son 'deuxième' caractère de lézard prend le dessus. Jules est très lunatique, il peut être violent, égoïste, sans pitié, mais deux secondes après il peut se montrer doux comme un agneau. Il a le cœur qui pleure, et le corps souriant.

on ne change pas le passé
L'histoire est un peu libre, enfin tant que vous comptez quelques petits points.
► Jules est né en 1837, ce qui lui fait donc 176 ans.
► Cependant il est devenu immortel à ses 25 ans, donc il est resté sur cet âge.
► Il s'est fait mordre par un lézard.
► Il a déménagé d'Athènes (pour X raison).
► En 1979 il mord Emma (pour X raison).
► Au départ, alors qu'elle n'avait que 5 ans, elle n'a pas été touchée.
► C'est vingt ans après (1999) qu'en forêt il la remord.
► Jules constate qu'Emma ne réagit pas pareil, que quand elle se transforme elle est entièrement bleue.
► Intrigué, il se décide donc de se lancer dans une carrière de médecin.
► Par chance, Emma était curieuse de savoir pourquoi elle se transformait ainsi, alors elle décida d'aller voir un médecin et il se trouve que ce médecin soit Jules.
► Ce dernier s'occupe d'elle tout les jours et l'aide à ses crises de paniques.
► Malgré lui il s'est attaché à elle, mais il poursuit ses recherches sur sa transformation.


Emma Winstead
Jules est le créateur d'Emma. Ça marche un peu comme avec les vampires, ils sont immortels mais ils peuvent très bien mourir. Emma ne sait pas qu'elle s'est déjà fait mordue par Jules à ses cinq ans (elle n'a pas été touchée), ni vingt ans après. Elle a eut peur en voyant qu'elle se transformait en monstre aux yeux jaunes et à la peau bleue, c'est alors qu'elle décida de consulter un médecin. Malheureusement, ou heureusement elle ne sait pas, elle tomba sur Jules, qui ce dernier avait décidé de se lancer dans une carrière de médecin afin d'examiner Emma. Tout deux furent obligés de se rapprocher, voir même mieux se connaître, car ils passent beaucoup de temps ensemble. Jules aide Emma à avoir des habits après sa transformation (étant donné qu'elle est entièrement nu comme Jules après sa transformation), il l'aide à éviter ses crises de paniques ou autres qui déclenche le fait qu'elle soit bleue, et tout cela c'est pour l'examiner, elle et son caractère. Emma ne se doute pas du tout de qui est réellement Jules (bien qu'elle ait sa petite idée), et ce dernier hésite encore à le lui dire.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WERE BORN TO DIE :: PERSONNAGES :: I need you :: The scenarios-