AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 « Here we are. » |Judi&Gabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judicael
Judi ◭ No way back Home

avatar


◭ Schyzo? : Nope
◭ Pseudo : Spoon
◭ Célébrité : Jenna-Louise Coleman
◭ Crédits : Lemons.Incest (avatar) + Silver Lungs (signature)|| Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 77
◭ Né(e) le : 02/07/1994
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Age irl : 24
◭ Âge du personnage : plus de 500 ans
◭ Race : Ange
◭ Côté coeur : ...
◭ Job : Fugueuse professionnelle
◭ Humeur : Ironique

MessageSujet: « Here we are. » |Judi&Gabe   Mar 7 Jan - 13:01


Here we are.
"If you love me, won't you let me go ? "

Judicael & Gabriel

Dire que Judicael était toujours en très bon terme avec ses frères et sœurs était quelque peu faux. Oh, ce n’était pas que la jeune Ange avait un esprit de contradiction très développé ou un goût du conflit qui commençait à s’affirmer, bien au contraire même … C’était juste qu’elle ne pensait pas comme la majorité de sa fratrie et ce n’était pas une chose qui plaisait à tout le monde. Un Ange qui se demandait constamment ‘’Pourquoi ceci ?’’ ou ‘’Comment cela ?’’ n’avait que très peu de chance de devenir un bon soldat, obéissant aveuglément aux ordres qu’on lui donnait. Car c’était bien là ce que voulait le Paradis ; de bons soldats pour défendre leur territoire, de bons combattants prêts à tout pour accomplir la mission qu’on leur avait confié. Sauf que Judicael n’évoluait pas comme ses aînés et supérieurs le souhaitaient. Et c’était assez problématique dans le fond, car la jeune Ange n’en faisait bien souvent qu’à sa tête et les Anges qui se trouvaient au-dessus d’elle dans l’échelle de la hiérarchie devaient bien souvent la punir pour essayer de lui inculquer le concept de la docilité. Judicael n’appréciait guère ces moments ; les punitions qu’elle recevait étaient toujours très sévères et disproportionnées par rapport aux bêtises qu’elle pouvait commettre. Puis, elle était encore jeune comparé aux Archanges et aux quelques Anges qui avaient été créés avant elle. Elle avait encore du chemin à parcourir, mais tout dans son comportement actuel indiquait qu’elle ne ferait pas long-feu si un jour elle venait à rejoindre les rangs des Guerriers du Paradis.
En même temps, ce n’était pas comme si cela lui importait réellement … Judicael n’était guère encline au conflit et l’idée d’aller faire la guerre à qui que ce soit la révulsait. Peut-être que son Père ne l’avait pas créé pour cela, après tout … Peut-être était-elle censée faire autre chose de l’existence qui lui avait été offerte ; peut-être était-elle censée rester à l’arrière pour soigner ses frères et sœurs tombés au combat, ou encore transmettre les messages importants d’un Ange à un autre. Ces deux options l’enthousiasmaient d’avantage que la perspective de se retrouver sur le champ de bataille. Soyons honnêtes, se disait Judicael, jamais je ne pourrais être un Soldat comme la majorité de mes frères et sœurs … J’ai le conflit en horreur et même si ma vie venait à en dépendre, je serais bien incapable de me défendre. Alors défendre les autres … Impossible. Car oui, l’Ange pouvait être jeune et un brin naïve, elle ne se mentait pas et relativisait avec une certaine maturité.

Mais là n’était pas la question. Car aujourd’hui, Judicael n’avait pas particulièrement envie de faire preuve de maturité ou quoique ce fut d’autre. Elle n’avait guère la tête à cela. Si d’habitude la jeune Ange était pleine de joie de vivre et de bonne humeur, aujourd’hui c’était loin d’être le cas. Et tout cela à cause de ses deux frères aînés ; Michael et Lucifer. Cela faisait un moment maintenant que ces deux-là n’avaient de cesse de se disputer assez violemment à propos d’un sujet qui n’en valait décidemment pas la peine ; les Humains, dernière création en date de leur Père. Lucifer éprouvait une jalousie certaine qu’il ne cherchait même pas à dissimuler et ne voyait pas pourquoi il devrait chérir de telles créatures. Michael, quant à lui, était prompt à suivre les recommandations de leur Créateur à tous et de les aimer comme Il le leur avait demandé … Mais le problème était que Lucifer n’acceptait pas cela et le faisait savoir à quiconque voulait bien l’entendre ; soit la quasi-totalité du Paradis … Et Michael tentait tant bien que mal de refreiner les ardeurs de son cadet, en vain.
Judicael était persuadée que, tôt ou tard, cela finirait dans un bain de sang. Et elle ne voulait pas être témoin de cela. Inquiète, elle s’était donc réfugiée dans un endroit qu’elle savait inoccupée ; elle voulait être tranquille pour réfléchir, pour remettre de l’ordre dans ses pensées … Ce qui n’était pas chose facile lorsqu’on avait autant de frères et sœurs. Cependant elle ne se plaignait pas ; elle les aimait plus que tout en cet Univers et s’en voudrait terriblement si elle venait à en chasser un car ce dernier l’importunait. Elle était différente de ses aînés … !

Alors la voilà, à errer comme une âme en peine dans les Jardins. Judicael trouvait cet endroit relaxant et reposant, ce qui était fort salutaire vu dans quel état elle se trouvait à présent ; anxieuse, angoissée … Elle se devait de faire le vide dans son esprit pour pouvoir reprendre ses activités de la journée. Elle avait d’ailleurs tout mis de côté, sans prévenir personne, se fichant de savoir si elle devait rencontrer tel ou tel Ange, ou faire ceci ou cela.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs ;; tumblr.

_________________

I wont give up
Even if they tear me apart, even if they drag me to Hell, I won't give up. 'Cause I've never seen anything as beautiful as you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Here we are. » |Judi&Gabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Barrett, Judi] Il ne faut pas habiller les animaux
» Mon Légionnaire
» Averone and Gabreil Luna's DC Customs
» Gabe Flannagan l'as de la pêche
» To be or not to be lambtonien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WERE BORN TO DIE :: FAR FAR AWAY :: Paradise-