WE WERE BORN TO DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 « I ain't your bitch ... » ✗ Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hannah I. Fitzgerald
Hannah ◭ Forget me not

Hannah I. Fitzgerald


◭ Schyzo? : Judicael
◭ Ta bouille : « I ain't your bitch ... » ✗ Hannah Tumblr_m1jb7ktAWd1r9vvfq
◭ Pseudo : Spoon
◭ Célébrité : Kaya Scodelario
◭ Crédits : hey jude (avatar) ; Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 20
◭ Né(e) le : 02/07/1994
◭ Inscrit(e) le : 08/01/2014
◭ Age irl : 29
◭ Âge du personnage : 27 ans
◭ Race : Humaine
◭ Job : Hunter

MessageSujet: « I ain't your bitch ... » ✗ Hannah   « I ain't your bitch ... » ✗ Hannah Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:24


Hannah Imogen Fitzgerald
" Forget me not "

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Hannah Imogen Fitzgerald, mais les gens ont tendance à m'appeler Hannah, tout simplement ! Je suis née le 8 janvier à Dublin, Irlande. Je suis une jeune canarde de 27 ans ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement libre comme l'air. On me dit souvent que je ressemble à Kaya Scodelario, en plus sexy, et je suis un Humain. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Hunt is my life, et nous y sommes tous très sexys.


anecdotes
Hannah a commencé à fumer à l'âge de 15 ans ✗ Hannah a commencé à boire au même âge ✗ Hannah a commencé à se droguer deux ans plus tard, mais elle a vite arrêté quand elle s'est rendue compte de l'état dans lequel cela la mettait ✗ Hannah adore le pop-rock et le hard-rock ✗ Hannah vit seule depuis presque dix ans ✗ Hannah n'est jamais tombée amoureuse ✗ Hannah a embrassé un garçon pour la première fois à l'âge de 14 ans; son ami Ken' avait rendez-vous avec l'amour de sa vie - Jeremy - et il ne voulait pas avoir l'air d'un idiot à ne pas savoir embrassé. Hannah l'a alors aidé ✗ Même si elle ne dit rien et refuse de l'avouer, Hannah croit toujours au prince charmant  ✗ Hannah n'aime pas le shopping ✗ Hannah préfère mourir de faim plutôt que d'aller au supermarché ✗ Hannah a une confiance aveugle en sa sœur ✗ Hannah ferait tout pour sa sœur
caractère
Intelligente ✗ Cultivée ✗ Discrète ✗Déterminée ✗ Téméraire ✗ Battante ✗ Grande gueule ✗ Renfermée ✗ Ironique ✗ Subtile ✗ Lucide ✗ Déprimée ✗ Anxieuse ✗ Méfiante ✗ Pas confiance en elle ✗ Modeste ✗ Rêveuse ✗ Colérique ✗ Juste ✗ Peu bavarde ✗ Distraite ✗ Asociale

 
on ne change pas le passé
Hannah pénétra dans un bar, le pas lourd et les épaules courbées. Aujourd’hui avait été une journée pénible, et la jeune femme avait besoin d’un moment pour elle pour décompresser un peu. Et un bar quelconque perdu dans le troufion du Texas lui avait semblé être une bonne idée. Aussi s’était-elle dépêchée de laisser Alyson s’occuper des préparatifs quant à leur retour au sein de leur petit appartement et elle s’était dirigée vers l’établissement un peu poussiéreux qu’elle avait repéré quelques heures plus tôt. La belle brune ressentait un peu de culpabilité ; après tout elle avait abandonné sa sœur avec toutes les sales corvées à faire, mais elle avait besoin de ce petit moment pour elle, sans Alyson … Son cœur se serra à cette pensée alors qu’elle s’installait à une table vide, un peu à l’écart de toute cette agitation. Un serveur ne tarda pas à arriver, prenant la commande de la jeune chasseuse – une simple bière – et repartit pour aller lui chercher l’objet de sa convoitise. Ce fut quelques minutes plus tard que le jeune homme reparut, avec la boisson demandée, puis repartit une fois qu’Hannah l’eu remercié. Ce fut la gorge un peu serrée que la brune prit sa première gorgée. Elle avait beaucoup de mal à laisser Alyson derrière elle, seule, mais c’était quelque chose qui était nécessaire de temps à autre. Elle ne pouvait constamment se reposer sur elle, elle ne pouvait être le boulet qu’Alyson trainait derrière elle. Ce n’était pas une grande nouvelle ; Alyson avait toujours été plus forte qu’Hannah.
Tout d’abord, durant leur enfance … Hannah tombait constamment malade, elle était le bouc-émissaire de sa classe et ne parlait jamais pour elle-même. Elle se cachait toujours derrière la silhouette rassurante de sa sœur. Cela avait souvent inquiété leurs instituteurs au fil des ans, mais les deux petites filles avaient toujours été très fusionnelles ; que voulez-vous … Elles avaient passés neuf mois toutes les deux dans le ventre de leur mère après tout, il y avait forcément un lien particulier qui se tissait dans ces cas-là. Leurs parents n’avaient jamais rien fait pour les séparer et cela leur convenait bien, ou tout du moins cela convenait bien à Hannah. Dès sa naissance, la petite avait voué un amour profond et fraternel à l’égard de sa sœur. Pour elle, Alyson représentait tout son univers. Si quelque chose venait à arriver à Alyson, Hannah ne répondait plus de ses actes … Personne ne s’en prenait à sa jumelle sans en subir les conséquences. Elle n’avait jamais vraiment sortit les griffes pour se battre pour sa sœur, mais Hannah savait que si la situation l’exigeait, elle n’aurait aucun problème à le faire.

Après tout, Alyson était celle qui l’avait accompagné dans toutes les épreuves de sa vie ; quand elle était le cancre de l’école, quand leurs parents avaient été tués et qu’il avait fallu quitter leur bonne terre d’Irlande pour aller vivre aux Etats-Unis avec leur grand-père du côté de leur mère, quand Hannah était partie en vrille, abusant au niveau des drogues et de l’alcool. Jamais Alyson ne l’avait jugé, jamais Alyson ne l’avait dénigré. Et pourtant elle aurait eu toutes les raisons de la laisser tomber … ! Cela lui faisait mal de l’admettre, mais Hannah n’était pas sûre de sa réaction si les rôles avaient été inversés. Elle se souvenait bien de la période où elle se droguait, à l’âge de 15 ans, où elle était insupportable à l’égard de tous et surtout de sa sœur. Alyson avait toujours été là, inquiète pour elle, et Hannah ne faisait rien si ce n’était la repousser. Elle ne voulait pas que l’on se fasse du souci pour elle à cette époque, elle ne voulait rien de personne. Elle voulait juste qu’on la laisse tranquille, qu’on la laisse seule. Mais Alyson, Ô douce Alyson, n’avait pas lâché le morceau et l’avait fait revenir sur le droit chemin. Elle lui avait fait arrêter la drogue, et Hannah était maintenant fière d’affirmer qu’elle était une ex-junkie. Cependant, elle avait gardé certaines mauvaises habitudes ; telle que la cigarette et l’alcool. Mais Hannah n’était jamais – ou presque – jamais ivre. Elle mettait un point d’honneur à garder un minimum de dignité.
Ça n’avait pas toujours été le cas, durant son adolescence elle n’en avait vraiment rien à faire de tout cela. Elle noyait son chagrin et sa colère dans l’alcool, et se tournait vers la drogue pour oublier. Elle avait très mal vécu le décès de ses parents, et ne voulait pas en parler ; c’étaient là des souvenirs encore beaucoup trop douloureux pour elle. Elle refusait même d’aborder le sujet avec Alyson … C’était pour dire. Pendant longtemps, elle avait vécu une vie décousue et instable, mangeant peu et buvant beaucoup. De plus, leur grand-père – qui les avait éduqué depuis qu’elles étaient âgées de huit ans – avait entreprit de leur apprendre à être de bonnes chasseuses. Alyson avait très vite montré un certain talent pour tirer, alors qu’Hannah avait une préférence pour les armes blanches. Mais ce n’était pas une activité très saine, Hannah en avait bien conscience ; vous en connaissiez beaucoup, vous, des adolescentes qui maniaient les armes mieux qu’un tube de rouge-à-lèvres ? Hm ? Toutefois, d’un autre côté Hannah ne brillait pas dans le domaine des études, et elle n’avait guère envie de poursuivre dans le domaine scolaire ; elle n’avait aucune avenir dans cette branche-là … Alors, devenir chasseur ? Pourquoi pas ?

Alyson avait dut sentir cela et bien qu’elle, à l’inverse d’Hannah, soit bien plus assidue et forte dans les études, elle laissa tomber. Et à dix-huit ans, les deux jeunes filles quittèrent le foyer qui avait été le leur pendant dix ans. Hannah savait qu’à l’origine de ce ‘’déménagement’’, il y avait une dispute entre son grand-père et sa sœur, néanmoins elle ignorait la raison de ce conflit et Alyson n’avait rien voulu lui dire à ce sujet. Et depuis ce temps-là, les deux demoiselles vivaient une vie de chasseurs, comme tous les Fitzgerald avant elles. Elles avaient un point d’attache, un petit appartement de quatre pièces pour elles deux, et de temps en temps elles partaient sur les routes pour une chasse un peu plus ‘’pimentée’’, comme c’était le cas à présent.

Il s’agissait d’un Wendigo, et Hannah avait horreur de ces bêtes-là. Elle les trouvait sournoises et manipulatrices … Enfin, le cas de ce dernier avait été réglé en l’espace de cinq jours – on ne prenait pas un Wendigo à la légère voyons – et elle était bien contente de rentrer.
Hannah baissa les yeux et fixa sa bouteille à moitié vide – ou à moitié pleine, tout dépendait du point de vue - , la faisant doucement tournoyer entre ses doigts. La jolie brune ignorait depuis combien de temps elle était partie, mais elle se doutait qu’il était temps qu’elle rejoigne sa moitié. Grimaçant, elle avala une dernière gorgée de sa boisson, abandonnant le reste sur la table en bois, puis se leva. Elle paya pour sa consommation et sortit du bar. Elle attrapa son téléphone dans la poche de sa veste et envoya un message à Alyson.

« Je rentre. »


 
derrière l'écran
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon vrai nom à moi, c'est Spoon ! Je suis une jeune canarde de 19 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; j'ai découvert le forum grâce à fonda' « I ain't your bitch ... » ✗ Hannah 3215463575, et j'le trouve très bien sinon j'aurais pas fait un DC et j'aurais pas filé un coup de papatte  « I ain't your bitch ... » ✗ Hannah 4230731 . Je serais présent 5j/7 au minimum, et je dédie mes gifs à Tumblr. Le code du règlement est Okay by me, et sinon rien.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.
Revenir en haut Aller en bas
 

« I ain't your bitch ... » ✗ Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I've got so much to say, but there's no one to hear. » ✗ Hannah
» « Figments of my life. » ✗ Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WERE BORN TO DIE :: PERSONNAGES :: Hi! My name is.. :: Welcome here, you!-