WE WERE BORN TO DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 « And you thought I didn't dream ? » ✗ Judi'&Cas'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judicael
Judi ◭ No way back Home

Judicael


◭ Schyzo? : Nope
◭ Pseudo : Spoon
◭ Célébrité : Jenna-Louise Coleman
◭ Crédits : Lemons.Incest (avatar) + Silver Lungs (signature)|| Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 77
◭ Né(e) le : 02/07/1994
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Age irl : 29
◭ Âge du personnage : plus de 500 ans
◭ Race : Ange
◭ Côté coeur : ...
◭ Job : Fugueuse professionnelle
◭ Humeur : Ironique

MessageSujet: « And you thought I didn't dream ? » ✗ Judi'&Cas'   « And you thought I didn't dream ? » ✗ Judi'&Cas' Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:49

And you thought I didn't dream ?
Ne vois-tu pas mes yeux saigner comme milles artères ? Ne vois tu pas les cieux, embrumés de ma colère ? En fait tu ne vois rien, juste le bleu de ses yeux. Il fait trop noir dans les miens, mais je fais ce que je peux.



   

Du ciel étoilé, Judicael ne voyait que les points de lumineux des astres qui constellaient la voute céleste. Allongée dans l’herbe fraiche, les cheveux bruns reposants autour de sa tête telle une couronne, l’Ange contemplait d’un regard vide l’immensité sombre qui s’offrait à elle. La Terre avait beau être vaste, la Terre avait beau abritée des milliards de vies – plus ou moins insignifiantes selon le point de vue – ce n’était pas suffisant pour elle. Sa Grace avait été enfermée dans ce véhicule – merci Louise – pendant trop longtemps, beaucoup trop longtemps. L’être enfermée entre quatre murs de chair commençait à s’indigner, à s’agiter et à gratter les remparts qui lui permettaient de passer inaperçu sur Terre. Ce n’était pas sain, elle en avait bien conscience, mais c’était plus fort qu’elle. Elle avait besoin de bien plus qu’un simple corps, elle avait besoin de retrouver cette sensation de liberté qu’elle n’avait pas ressentie depuis bien des années. Mais ce n’était pas possible, il n’y avait qu’un endroit où il lui était possible de se sentir aussi légère et libre que l’air, et ce n’était autre que le lieu qu’elle cherchait à fuir à tout prix, là où tous ses frères et sœurs – ces vils serpents – se terraient ; le Paradis. Et Judicael ne pouvait décemment pas y retourner, pas après le temps qui s’était écoulé depuis sa fuite aussi soudaine qu’inexpliquée aux yeux de la majorité de ses semblables … Une sorte de nœud étrange, une drôle de sensation vint naître dans sa gorge à cette pensée ; elle savait que ses frères et sœurs dont elle avait été le plus proche ignorait tout de sa situation, mais elle était tellement en colère contre son Père et les responsables de ses blessures qui refusaient – encore aujourd’hui – de guérir qu’elle n’avait nullement envie de prendre contact avec eux. Elle avait pris trop de précautions pour se cacher aussi bien des regards indiscrets des autres Anges, elle ne pouvait prendre un tel risque.
La brune se souvenait parfaitement du jour où tout avait basculé. C’était un jour comme tous les autres avant lui et Judicael ne s’était pas montrée soupçonneuse. Oh, elle savait que le conflit entre Lucifer et Michael prenait de l’ampleur, mais n’ayant pris parti ni pour l’un ni pour l’autre, elle s’estimait à l’abri. Quelle grossière erreur ! Oh si elle avait su elle aurait pris ses jambes à son cou bien plus tôt, comme son aîné Gabriel ! Cela lui aurait sans doute évité bien des problèmes, alors ça oui … Mais il était trop tard, bien trop tard. Car le mal avait déjà été fait. Ses frères s’étaient approchés d’elle, l’air mielleux, et lui avaient demandé de rejoindre le camp de Lucifer. Un peu déstabilisée par cette étrange demande mais sûre de ses convictions, l’Ange avait bien entendu refusé. C’était là qu’ils avaient pris les armes pour la punir de sa décision. Il n’y avait pas d’esprit neutre, là-haut, il n’y avait que blanc ou noir, jamais de gris.

Toujours étalée sur le dos, Judicael remua et cligna des yeux, mal à l’aise. Elle n’appréciait guère se rappeler ces tristes moments de son existence. Elle considérait cela comme une preuve de faiblesse évidente ; si elle avait été une guerrière confirmée, elle aurait très certainement pu se défendre. Mais l’Ange n’avait jamais été très intéressée par les exploits des autres Soldats du Paradis ; elle avait toujours été relativement pacifiste, privilégiant souvent les Soigneurs et les Messagers. Cependant on ne lui avait pas laissé le choix et c’était donc à contrecœur qu’elle avait dus se tourner vers le champ de bataille. Elle n’était pas des plus assidues et cela lui avait porté préjudice à cet instant cruel de son existence. Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour retourner en arrière et corriger cette terrible injustice dont elle était la victime …
Soupirant de manière très humaine, Judicael détacha son regard des étoiles qui éclairaient le ciel, se plaçant sur le flanc. Ses ailes – invisibles pour le commun des mortels – frissonnèrent en suivant le mouvement. Même après toutes ces années, elles étaient encore douloureuses et la brune se demandait parfois par quel miracle celles-ci étaient encore rattachées à elle. Pas qu’elle se plaignait, loin de là, mais les appendices propres aux Soldats de Dieu qu’elle arborait étaient tellement abîmés … Elle peinait même à voler sur quelques mètres, c’était pour dire !

Une brise d’air frais s’abattit sur le petit champ désert qui se trouvait derrière l’Eglise – oui, Judicael se trouvait bien non loin d’une des demeures de son Père – et les mèches brunes du véhicule de l’Ange s’envolèrent légèrement avant de retomber devant ses yeux, qu’elle ferma distraitement.  Cela faisait quelques heures déjà qu’elle était-là, et le fait de rester au calme ainsi lui permettait de calmer sa colère et ses impulsions malsaines … Et elle n’avait guère envie de retourner à l’appartement maintenant. Elle était bien dans l’herbe fraiche, elle était bien là sous la lueur blafarde des astres nocturnes.

   

   
   
made by pandora.
   
   

   


   
Revenir en haut Aller en bas

Castiel
Cas ◭ God... Where are You When I Need You?

Castiel


◭ Ta bouille : Cas ◭ God... Where are you When I Need You?
◭ Pseudo : Chaos Master
◭ Célébrité : Misha Collins *-*
◭ Sms envoyés : 27
◭ Né(e) le : 29/01/1997
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Age irl : 27
◭ Âge du personnage : Plusieurs millénaires
◭ Race : I'm an Angel of the Lord
◭ Côté coeur : Mon véhicule à une femme et une enfant. Il doit les aimer...
◭ Job : ...Ange...
◭ Humeur : .... -.-'

MessageSujet: Re: « And you thought I didn't dream ? » ✗ Judi'&Cas'   « And you thought I didn't dream ? » ✗ Judi'&Cas' Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:53

And you thought I didn't dream ?
I Want to Understand you...


Castiel & Judicael

La nuit. J'apprécie la nuit. Tout est calme. Enfin, presque. En général, tout est calme. Merci Père d'avoir fait les hommes diurnes. Déjà qu'à la lumière du jour, ils ne se gênent pas pour commettre des atrocités, une majorité d'entre eux craignent l'inconnu, la nuit, l'invisible. À toutes les guerres que j'ai assisté, la nuit était toujours annonciatrice de paix... Instable, mais une paix. Le silence revenait et les hommes pleuraient leur mort et se préparaient à les venger. J'apprécie la nuit. Car même si elle nous offre qu'une illusion de tranquillité, elle nous l'offre tout de même. Et puis, la lune est magnifique. Blanche et bien ronde comme ce soir, elle est encore plus belle. Je l'observe attentivement, le dos droit comme un militaire, près de la route où la dernière automobile est passé il y a plus de neuf heures déjà. Et je pense, le visage tourné vers le ciel et l'astre de la nuit ainsi que les étoiles qui l'accompagnent. Je pense à l'expédition infernale qui c'est déroulé quelques jours à peine. Celle qui a coûté la vie de temps de mes frères et sœurs, tout ça pour sauver un humain du nom de Dean Winchester. Pas que je ne vois pas son utilité, il va être très important même, il sauvera la Terre et instaura mille ans de paix, mais... Je le pensais plus pieux. Plus pur. J'aurais imaginer Michel avec un véhicule plus... Enfin, pas comme Dean. Mais qui suis-je pour questionner les ordres du Paradis? Je ne suis qu'un simple soldat. Je dois obéir, un point c'est tout.
Pour le moment, j'ai réussi à trouver un véhicule qui va me permettre de lui parler. C'est déjà ça... Les premières... tentatives se sont révéler de véritables échecs. Il est incapable de me comprendre et me voir sous ma vrai forme. Une autre déception pour moi. Pourquoi sauver un être incapable de percevoir les anges? Même mon véhicule est capable d'un tel... exploit alors pourquoi pas ce Dean? Décidément, Michel n'a... Je ne devrais pas penser ainsi. Je ne devrais même pas penser. Je dois agir. Certains de mes supérieurs m'ont dit qu'une ange rebelle. Elle serait partie sans explication, sans autorisation et elle refuse de revenir. Ça ne me plait pas de m'en prendre à mes propres frères et sœurs, mais je ne veux pas qu'elle corrompt les anges qui sont vulnérables... Je vois des phares s'approcher de moi, mais je m'envole avant que l'automobile ne soit près de moi.

Je me retrouve dans un champ, là où Judicaël est supposée être. Je ne vois pas pourquoi elle serait ici, mais je fais confiance à mes aînés. Ils en savent plus que moi. Je regarde autour de moi pour me situer avant de me figer, voyant au loin ma... cible. Au début, j'avance rapidement, d'un pas déterminé, mais plus ma vision de cette ange s'éclaircie, plus je perds ma confiance. Ces ailes... Elles sont... Je m'arrête tout près d'elle, la fixant sans gêne. Comment peut-elle être une menace pour nous? Je ne comprends pas. Je penche la tête sur le côté, mon tic lorsque je ne comprends pas la situation. Elle a les yeux fermés... Elle ne m'a pas encore remarqué. Je devrais peut-être m'annoncer?

-Judicael. Tu ne devrais pas être ici. Tu dois être jugé pour tes crimes. Tu as déserté le Paradis. Je dois te... Je... Je suis désolé. Je dois le faire. Ils m'ont donné l'ordre de le faire. Je... Qu'est-ce qui est arrivé à tes ailes? Elles sont... Mutilées. Qui a fait ça? Nos frères? Pourquoi auraient-ils fait ça? Explique-moi
Code fiche by Petite Pêche
Revenir en haut Aller en bas
 

« And you thought I didn't dream ? » ✗ Judi'&Cas'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Here we are. » |Judi&Gabe
» « Oh dear. » |Judi&Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WERE BORN TO DIE :: COLUMBIA, MISSOURI :: Around :: Church-