WE WERE BORN TO DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Deux démones dans un bar, ça donne quoi ? § Ft Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meg Masters

Meg Masters


◭ Schyzo? : Pas encore...
◭ Ta bouille : http://24.media.tumblr.com/8052c671a2ed5b87b9e3a5e7c1e37de6/tumblr_mkc9x1tCqK1rs93w5o6_250.gif
◭ Pseudo : San'ji/Run
◭ Célébrité : Rachel Miner
◭ Crédits : Kitty {Avatar} & Tumblr {Gifs}
◭ Sms envoyés : 22
◭ Né(e) le : 07/03/1993
◭ Inscrit(e) le : 11/01/2014
◭ Age irl : 31
◭ Âge du personnage : Trop d'années pour les compter...
◭ Race : Démone
◭ Côté coeur : Célibataire
◭ Job : Aucun job
◭ Humeur : Étonnamment bonne !

MessageSujet: Deux démones dans un bar, ça donne quoi ? § Ft Ruby   Deux démones dans un bar, ça donne quoi ? § Ft Ruby Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:37

Hey Sister, need a drink ?
"It' not Hell..."
Ruby & Meg


<< - Vraiment pitoyable, voilà qu'on ne peut plus boire tranquille... >>

T
out en me resservant un autre verre, j'enjambais le corps inerte sur le sol pour m'asseoir - même si m'affaler serait un terme plus exact - dans la banquette la plus proche tandis que deux humains relevaient et enlevais le troisième du milieu non sans me jeter de rapides regards. Tout en les fixant durant quelques secondes, je soupirais intérieurement en pensant combien tous les humains présents pouvaient s'estimer heureux d'être encore en vie. Non pas que je rechignais à tuer quelques humains mais jusqu'à ce que Lucifer soit libéré de sa Cage, nous autres démons devions rester le plus discrets possibles. Certes, nous aurions tous le temps de commettre un véritable carnage en déchaînant les Enfers sur Terre une fois que notre Père à tous la foulerait, mais il y avait toujours des abrutis pour enchaîner massacre sur massacre sans se soucier de rien. Mais nous étions des démons, et de ce fait sans foi ni loi. Pourtant rien qu'à l'idée de savoir que notre Père à tous était bientôt libre, je sentis un frisson d'excitation me parcourir l'échine. Et le mieux dans tout ça ?C'est que ces pitoyables petits chasseurs pourraient tout tenter pour sauver le monde une fois l'Apocalypse déclenchée, mais ils seraient tous impuissants à empêcher le monde de sombrer. Ô comme j'avais hâte de voir ce jour arriver...

M'installant plus confortablement dans ma banquette, je dégustais enfin tranquillement ma boisson et mes frites. Bon, quand on voyais l'endroit où celles-ci étaient servies, il ne fallait certainement pas s'attendre à de la grande gastronomie mais heureusement pour moi, je n'avais jamais eu de très grands goûts de luxe - sachant que j'aurais bien le temps d'en avoir une fois que Lucifer foulerait la terre. Et puis ça restait mangeable...Sauf que tandis que le niveau de ma bouteille descendait de plus en plus, j'étais légèrement de plus en plus agacée par l'agitation qui régnait dans cet espèce de bar/snack peu fréquenté car en-dehors de la ville et pétait ainsi légèrement un câble jusqu'à légèrement massacrer tous les humains se trouvant autour de moi. Et après, je critiquais les démons incapables de se contenir. Bah, quelques meurtres en plus n'allaient pas changer grand-chose, et puis ce n'était pas comme si je craignais d'être retrouvée par qui que ce soit. Et peu m'importait d'attirer l'attention d'éventuels chasseurs - ce qui allait être bien évidemment le cas - je leur donnais du boulot alors ils n'allaient pas s'en plaindre n'est-ce pas ?Enfin au moins maintenant, j'étais parfaitement tranquille sans le moindre bruit, hormis celui du juke-box que je n'avais pas fracassé à coups de queue de billard, le pauvre mec effondré tout contre ne pouvant pas vraiment en dire autant. Pour résumer cette soirée ?Pas mal mais il manquait quelque chose. De la compagnie.
fiche by snow sparrow. crédits gifs ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Ruby

Ruby


◭ Schyzo? : Non
◭ Pseudo : sammy
◭ Célébrité : Genevieve Padalecki
◭ Crédits : Sammy
◭ Sms envoyés : 13
◭ Inscrit(e) le : 31/12/2013
◭ Âge du personnage : Plus de 700 ans
◭ Race : Demon
◭ Côté coeur : Celibataire
◭ Job : Assistante de Lilith
◭ Humeur : Confiante

MessageSujet: Re: Deux démones dans un bar, ça donne quoi ? § Ft Ruby   Deux démones dans un bar, ça donne quoi ? § Ft Ruby Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:02



Hey sister what's up?


Le retour de Dean était venu contrecarrer mes plans, être obligée de mettre de la distance avec Sam juste pour lui laisser le temps de retrouver son frère et ainsi passer pour la gentille qui ne veut pas se mettre en travers de leurs chemins m’agace un tant soit peu. Sam était en train de faire des progrès retentissants et voilà que cet imbécile de Dean ne trouve rien de mieux à faire que revenir de l’Enfer avec sur son épaule un troupeau d’angelots… C’est frustrant ! Tous ces efforts, tous ces stratagèmes que j’ai dû mettre en place pour que Sam accepte d’utiliser ses pouvoirs les voilà réduits à presque rien par le retour triomphal de son grand frère.

Peu importe, de toute façon la meilleure chose que j’ai à faire est de me faire toute petite pour le moment.  Il vaut mieux éviter que Dean découvre tout de suite nos petites affaires et j’ai encore plus à faire profil bas du côté des démons, jouer les agents doubles peut-être très dangereux. Si je comptais le nombre de personne qui veulent ma peau je risquerais de prendre peur. Autant chasseur que créatures surnaturelles. Mais ce n’est plus l’heure de s’apitoyer sur son sort, alors que je ruminais mes idées noires je sentis à quelques mètres cette odeur caractéristique de la présence d’un démon, le souffre.  Deux possibilités s’offraient à moi, m’enfuir sans demander mon reste ou aller voir de qui il s’agissait afin d’éliminer le parasite qui pourrait compromettre mes plans en me balançant à Alastair et ses sbires. J’ai choisi la première…

Mon couteau tueur de démon à la main, j’entrais dans le snack qui empestait le souffre. Le carnage qui s’offrait à ma vue ne laissa pas de doute quant à l’œuvre d’un démon.  Au bout de quelques secondes mes pupilles noires distinguèrent avachie sur une banquette une silhouette que je connaissais bien. Meg.

Après avoir rangé mon petit couteau magique devenu inutile, je fis quelques pas jusqu’au comptoir où trainait une bouteille de Whisky au trois quart et une barquette de frites qui avaient dû être posée là juste avant le massacre. Après avoir enjambé le cadavre d’une femme aux allures de prostituée je rejoignis ma sœur et posais la bouteille sous son nez.

«  J’espère que tu as du temps devant toi, y’a tout un stock de bouteilles à vidées »  

Un sourire mauvais sur les lèvres je servis un verre à Meg et pris place en face d’elle avant de boire au goulot et de m’enfiler quelques délicieuses frites.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 

Deux démones dans un bar, ça donne quoi ? § Ft Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruby's Links // Je suis le petit diable sur ton épaule
» Si il existait un prix pour le meilleur menteur c'est moi qui l'aurait [Ruby]
» Tout est gratuit dans la vie, il faut juste savoir courir vite + chris.
» « Cette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé n’est plus qu’un poison dans tes veines, et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine. » #Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WERE BORN TO DIE :: COLUMBIA, MISSOURI :: Around-