AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ahriman~ Knowledge isn't for fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahriman

◭ Schyzo? : Castiel
◭ Ta bouille :
◭ Pseudo : Master Chaos
◭ Célébrité : Michael Fassbender
◭ Crédits : Google image
◭ Sms envoyés : 2
◭ Né(e) le : 29/01/1997
◭ Inscrit(e) le : 24/01/2014
◭ Age irl : 21
◭ Âge du personnage : Plusieurs siècles
◭ Race : Démon
◭ Côté coeur : Techniquement marié, en pratique, c'est compliqué
◭ Job : Démon du savoir
◭ Humeur : De merde

MessageSujet: Ahriman~ Knowledge isn't for fool   Dim 26 Jan - 16:31

Bien... Que tous ceux qui croit me connaître se nomme et dise où ce que nous nous sommes vue, pourquoi, comment, quand, comment et alors peut-être daignerais-je de vous reconnaître. Je vous le dis tout de suite que...

-Je n'apprécie pas du tous les anges, à part ceux qui peuvent se corrompre. Mais alors... sont-ils anges ou démons? Je peux apprécier ceux qui me donne des renseignements... à leur insu ou encore qui me parle en ennochian. J'aime cette langue

-J'ai une appréciation neutre des humains. Certains me font chier, comme les chasseurs, d'autre me sont utiles, comme les crétins qui vendent leur âme, d'autre encore sont très appréciable, comme certaines femmes ou encore les hommes/femmes de savoir.

-J'ai une appréciation neutre des démons. Je me fiche de mes subalternes tant qu'ils font leur travail, je suis satisfait. Je déteste ceux qui ose s'en prendre a moi, mais apprécie ceux qui me donne du savoir que j'ignore et qui recherche eux aussi à développer leur savoir. J'aime bien ma grande sœur Lilith et mon petit frère Alastair (Pour les crétins qui n'aurait pas compris, (N'est-ce pas, Winchester?) je suis le deuxième démon à avoir été créé et je me satisfait de ma deuxième place, surtout quand je sais ce qui arrive à Lilith après le retour de Papa...).

À vous de jouer maintenant...

Revenir en haut Aller en bas

Ahriman~ Knowledge isn't for fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1