WE WERE BORN TO DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Born in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel
gabrielkiss me hard before you go

Gabriel


◭ Schyzo? : Skyler
◭ Ta bouille : Born in Hell Tumblr_inline_mslm8oyc2c1qz4rgp
◭ Pseudo : Petite Pêche
◭ Célébrité : Richard Speight Jr.
◭ Crédits : Petite Pêche (avatar) + Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 27
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Âge du personnage : Il a arrêté de compter les années il y a longtemps maintenant
◭ Race : Archangel
◭ Côté coeur : ...
◭ Job : Disons que les occupations que l'archange se doit sont largement suffisantes
◭ Humeur : Sarcastique

MessageSujet: Born in Hell   Born in Hell Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:37


Born in Hell

MARK PELLEGRINO ◭ lucifer (personnage non jouable pour le moment)
GENEVIEVE PALADECKI ◭ ruby


fiche by snow sparrow.
crédits gifs ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel
gabrielkiss me hard before you go

Gabriel


◭ Schyzo? : Skyler
◭ Ta bouille : Born in Hell Tumblr_inline_mslm8oyc2c1qz4rgp
◭ Pseudo : Petite Pêche
◭ Célébrité : Richard Speight Jr.
◭ Crédits : Petite Pêche (avatar) + Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 27
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Âge du personnage : Il a arrêté de compter les années il y a longtemps maintenant
◭ Race : Archangel
◭ Côté coeur : ...
◭ Job : Disons que les occupations que l'archange se doit sont largement suffisantes
◭ Humeur : Sarcastique

MessageSujet: Re: Born in Hell   Born in Hell Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:39


Lucifer


Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Lucifer ! Je suis né(e) le . à Paradis. Je suis un(e) jeune canard(e) de plusieurs siècles, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis . et présentement .. On me dit souvent que je ressemble à Mark Pellegrino, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Born in Hell, et nous y sommes tous très sexys.


anecdotes
Enfermé dans la cage de l'Enfer ◭ Père et créateur des démons
caractère
Rancunier, impulsif, sarcastique, cruel, insociable

on ne change pas le passé
Lucifer, aussi connu comme l'étoile du matin, le Diable, ou encore Satan, est l'ancien roi de l'Enfer, un archange déchu, et le père de tous les démons. Il est le second archange, donc le frère cadet de Michel et le frère aîné de Raphaël et Gabriel. Selon Gabriel, il était le préféré de Dieu, Lucifer également l'aimait plus que tout autre chose mais quand Dieu a demandé à tous les anges de se prosterner devant l'humanité, de les aimer plus que Lucifer aimait Dieu, disant ce qu'il pensait de sa dernière création à Dieu, Lucifer se rebella et donc fut banni dans la cage de l'enfer par Michel sur ordre de leur père. Toutes les actions d'Azazel étaient motivé dans le but de libérer Lucifer. Lucifer est aussi obliger d'avoir le consentement d'un être humain pour le posséder. Étant le second archange, Lucifer possède beaucoup plus de puissance que n'importe quel ange normal et aussi tous les démons.


Michel
Entre Lucifer et Michel, c'est compliqué. Très compliqué même. Ils s'aiment, ils s'adorent, mais à cause de divergence d'opinions trop prononcées, ils se déchirent; l'un avait décidé de tenir tête à leur Père tandis que l'autre préférait suivre les ordres de ce dernier. Ce fut d'ailleurs Michel qui enferma Lucifer dans sa cage lors de sa première rébellion. Mais maintenant que les choses ont changés et que le combat final prédit depuis tant d'années approche, les deux frères semblent tous deux impatients de mettre un point final à leur vieille querelle.


Gabriel
Lucifer n'a absolument rien contre Gabriel, c'est même tout l'inverse; il a toujours voué un amour fraternel très fort aux autres Archanges. Cependant leurs relations ne sont pas au beau fixe, car Gabriel a prit la fuite, ne supportant pas de voir ses aînés se déchirer entre eux. Depuis ce jour, le dernier Archange a avoir vu le jour reste introuvable et ne supporte pas que l'on mentionne le nom de l'un de ses aînés en sa présence.


Raphaël
Raphaël est le troisième Archange a avoir vu le jour. Lucifer, comme à tous ses autres frères Archanges, lui vouait un amour fraternel inconditionnel. Cependant, lorsqu'il prit la décision de sortir des sentiers battus, Raphaël ne lui fut d'aucun secours et il ne l'a plus revu depuis ce jour.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel
gabrielkiss me hard before you go

Gabriel


◭ Schyzo? : Skyler
◭ Ta bouille : Born in Hell Tumblr_inline_mslm8oyc2c1qz4rgp
◭ Pseudo : Petite Pêche
◭ Célébrité : Richard Speight Jr.
◭ Crédits : Petite Pêche (avatar) + Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 27
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Âge du personnage : Il a arrêté de compter les années il y a longtemps maintenant
◭ Race : Archangel
◭ Côté coeur : ...
◭ Job : Disons que les occupations que l'archange se doit sont largement suffisantes
◭ Humeur : Sarcastique

MessageSujet: Re: Born in Hell   Born in Hell Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:39


Ruby
" TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT "

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Ruby ! Je suis née le XXX à XXX. Je suis une jeune canarde de XX ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Genevieve Paladecki (Cortese), en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Born in Hell, et nous y sommes tous très sexys.


anecdotes
Ruby possède actuellement le corps d'une femme morte cérébralement pour s'attirer les faveurs de Sam ◭ C'est elle qui, à l'origine, était en possession du couteau permettant de tuer les Démons
caractère
Manipulatrice ◭ Menteuse ◭ Déterminée ◭ Fière ◭ Prudente ◭ Discrète ◭ Mystérieuse

on ne change pas le passé
Ruby est, lors de sa première rencontre avec les Winchester, une mystérieuse jeune femme possédant un couteau permettant de tuer les Démons, qui vient en aide à Sam qui se trouvait alors en position de faiblesse. Elle révélera, par la suite, être un Démon. Elle affirme que de bonnes intentions l'animent et va jusqu'à réparer le Colt pour le prouver, afin que les Winchester puissent venir à bout de Lilith. Elle affirme aussi qu'elle connaît un moyen pour sauver Dean, mais cela n'est en fait qu'un mensonge pour se rapprocher de Sam.
Après la mort de Dean, Ruby revient sur Terre et vient en aide à Sam lorsque ce dernier n'arrive pas à faire le deuil de son fère. Elle lui donne son sang pour renforcer ses capacités psychiques et le supporte dans cette épreuve, à un tel point que Sam semble se prendre de sympathie pour elle.

Cependant, quand Dean revient des Enfers, Ruby préfère prendre ses distances et voit Sam en cachette afin d'éviter les réprimandes de l'aîné Winchester.


Sam Winchester
Ruby était là quand Dean a laissé Sam derrière, se retrouvant aux Enfers pour sauver son cadet. Elle l'a aidé à se remettre sur pieds, bien que la tâche fut longue et laborieuse. Ruby incita le plus jeune de la fratrie Winchester a utilisé ses capacités psychiques, les renforçant en lui faisant boire du sang de démon, pour exorciser les Démons qui croisaient leur route. Sam n'en sait rien, mais en réalité la Démone le manipule subtilement pour que Lilith puisse parvenir à ses fins.


Lilith
Pendant longtemps, Ruby a réussi à faire croire à tout le monde - ou presque - qu'elle n'agissait que pour nuire aux plans de Lilith, alors qu'en réalité c'était tout l'inverse. La démone était en fait chargée de manipuler les Winchester, et plus particulièrement Sam.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Born in Hell   Born in Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Born in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born in Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WERE BORN TO DIE :: PERSONNAGES :: I need you :: Characters of the serie-