WE WERE BORN TO DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire n°2 ► l'interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Winstead
Emma ◭ I'm bleeding from the inside

Emma Winstead


◭ Schyzo? : melody et chris.
◭ Ta bouille : Questionnaire n°2 ► l'interview Tumblr_m8sxyjoXdi1qeiocm
◭ Pseudo : systran.
◭ Célébrité : rebecca romijn.
◭ Crédits : tumblr (gifs).
◭ Sms envoyés : 60
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Âge du personnage : 25 ans, 39 ans réellement.
◭ Race : désignez cela comme vous le souhaitez.
◭ Côté coeur : l'amour.... voilà une chose pas faite pour tout le monde.
◭ Job : sans emploi.
◭ Humeur : étrangement étrange.

MessageSujet: Questionnaire n°2 ► l'interview   Questionnaire n°2 ► l'interview Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:30

Hello ! J'ai eus l'extra idée de faire un 'questionnaire' (plutôt une interview) de vôtre personnage. C'est simple, si par exemple je joue Emma, et qu'il y a comme question 'De quelle espèce est-tu?' je réponds 'lézard'.  What a Face Veuillez utiliser le code ci-dessous pour participer :

Code:
[center]Bonjour ou bonsoir, ici Emma Winstead. Aujourd'hui nous avons avec nous un/e jeune candidat/e qui s'est inscrit/e pour participer au questionnaire n°2 ! À mon signal il/elle devra remplir cette 'interview'. Attention.... [color=#ff3333]top[/color] ![/center]

[b]1. Comment vous vous appelez?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]2. Quel âge avez-vous?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]3. Où êtes-vous né(e)?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]4. Quels sont les noms de vos parents?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]5. Est-ce que quelque chose influence votre vie? Si oui, quoi?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]6. Vous aimez bien Castiel? Le connaissez-vous?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]7. Ceci est censé être la question sept. Et elle l'est. Vous confirmé?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]8. À quand remonte votre dernier repas? Et qu'était-ce?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]9. Me trouvez-vous ennuyante? Répondez franchement, il n'y a aucunes hontes.[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]10. Aimez-vous l'art moderne?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]11. Avez-vous un exemple (pour votre coiffure, votre écriture, ect....)?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]12. Que pensez-vous des jeunes de nos jours?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]13. Ouuuuuh! La question treize, la question malheur! Cela vous fait-il peur?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]14. Avez-vous des frères ou des sœurs? Si oui, quels sont leurs prénoms? Si non, êtes-vous donc fils/fille unique?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]15. Dean Winchester est un dresseur de chevaux. Vrai ou faux?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]16. Que pensez-vous des gens qui regardent le doigt quand quelqu'un montre le ciel?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]17. Selon vous, quelqu'un peut être parfait? Pourquoi?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]18. Brad Pitt est né le 18 Décembre, comme le numéro de la question. Vous le saviez ou en fait vous vous en fichiez?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]19. CETTE QUESTION EST ÉCRITE EN MAJUSCULE. ALLEZ-VOUS Y RÉPONDRE COMME MOI?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]20. Avez-vous quelque chose à me dire? [/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]21. Que pensez-vous de Paris Hilton? La connaissez-vous?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]22. Je suis superman. Me croyez-vous?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]23. François Hollande est-il né le 12 Août? (source wikipédia non autorisée)[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]24. Je suis un lézard. Et là, me croyez-vous?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]25. Le 25 Décembre est l'anniversaire de Jésus Christ, le saviez-vous?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]

[center]Maintenant, après avoir répondu à ces questions, veuillez cocher (avec ce symbole : ✓) les bonnes réponses. (les réponses seront à la fin, merci de ne pas tricher!)[/center]

[b]26. 'XX' représente '20' en chiffre romain.[/b] • [i]VRAI [__] / FAUX [__][/i]
[b]27. Six multiplié par six fait soixante six.[/b] • [i]VRAI [__] / FAUX [__][/i]
[b]28. Athènes est la capitale de l'Australie. [/b] • [i]VRAI [__] / FAUX [__][/i]
[b]29. Vous me détester.[/b] • [i]VRAI [__] / FAUX [__][/i]
[b]30. Une cité-État est un groupe humain vivant sur un territoire composé d'une ville et de la compagne environnante et sous une même autorité.[/b] • [i]VRAI [__] / FAUX [__][/i]
[b]31. Jésus Christ est le père de Marie.[/b] • [i]VRAI [__] / FAUX [__][/i]
[b]32. L'Euphrate est un fleuve.[/b] • [i]VRAI [__] / FAUX [__][/i]
[b]33. Le Roi d'Égypte se nomme un Pharaon.[/b] • [i]VRAI [__] / FAUX [__][/i]
[b]34. Dark Vador est le père de Luc (Luke).[/b] • [i]VRAI [__] / FAUX [__][/i]
[b]35. L'écriture cunéiforme ne peut pas être composée de clous.[/b] • [i]VRAI [__] / FAUX [__][/i]
[b]36. 'Démos' est le mot grec qui désigne 'démocratie'.[/b] • [i]VRAI [__] / FAUX [__][/i]

[center]Et pour finir, d'autres petites questions![/center]
[b]37. Si tu étais une langue, tu serais....?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]38. Si tu étais Dieu, tu ferais....?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]39. Si tu étais dans la peau de Judicael, tu ferais....?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]40. Si tu avais le choix entre souffrir et mourir, tu ferais le choix de....?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]41. Si tu avais la possibilité de me dire d'arrêter ce genre de questionnaire, tu me le dirais....?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]42. Si tu étais un animal, tu serais....?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]43. Si tu avais la possibilité de changer ton passé, le ferais-tu....?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]44. Si tu pouvais être invisible, le serais-tu....?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]45. Si tu pouvais changer toutes les questions posées auparavant, le ferais-tu....?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]46. Si tu pouvais être Maître du monde, le serais-tu ou tu préfères rester 'normal'....?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]47. Si tu avais 1 000 000 000 €, qu'en ferais-tu....?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]48. Si tu pouvais écrire ton destin, le ferais-tu....?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]49. Si tu pouvais m'épouser, le ferais-tu....?[/b] • [i]réponse ici ~[/i]
[b]50. Avez-vous un dernier mot?[/b] • [i]dernière réponse ici ~[/i]









(VOICI LES RÉPONSES DU VRAI OU FAUX? À REGARDER APRÈS :
26 ► vrai
27 ► faux
28 ► faux
30 ► vrai
31 ► faux
32 ► vrai
33 ► vrai
34 ► vrai
35 ► faux
36 ► vrai
)
Revenir en haut Aller en bas

Judicael
Judi ◭ No way back Home

Judicael


◭ Schyzo? : Nope
◭ Pseudo : Spoon
◭ Célébrité : Jenna-Louise Coleman
◭ Crédits : Lemons.Incest (avatar) + Silver Lungs (signature)|| Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 77
◭ Né(e) le : 02/07/1994
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Age irl : 29
◭ Âge du personnage : plus de 500 ans
◭ Race : Ange
◭ Côté coeur : ...
◭ Job : Fugueuse professionnelle
◭ Humeur : Ironique

MessageSujet: Re: Questionnaire n°2 ► l'interview   Questionnaire n°2 ► l'interview Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:54

Bonjour ou bonsoir, ici Emma Winstead. Aujourd'hui nous avons avec nous une jeune candidate qui s'est inscrite pour participer au questionnaire n°2 ! À mon signal elle devra remplir cette 'interview'. Attention.... top !

1. Comment vous vous appelez?Je me prénomme Judicael.
2. Quel âge avez-vous?Oh ... Je ne sais pas trop, cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter !
3. Où êtes-vous né(e)?Au Paradis.
4. Quels sont les noms de vos parents?Je n'ai qu'un père .. Dieu.
5. Est-ce que quelque chose influence votre vie? Si oui, quoi?Non, pas vraiment.
6. Vous aimez bien Castiel? Le connaissez-vous?Castiel ... Oh, c'est un de mes frères je suppose, je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer encore.
7. Ceci est censé être la question sept. Et elle l'est. Vous confirmé?Euh ... Bien sûr.
8. À quand remonte votre dernier repas? Et qu'était-ce?Je n'ai nul besoin de manger, mais si cela vous intéresse je possède ce véhicule depuis plus de deux ans maintenant et je n'ai jamais mangé de véritable repas jusque là. La seule chose que j'ai mangé est du pop-corn, il y a une semaine environ, mais je ne pense pas que cela compte comme un repas.
9. Me trouvez-vous ennuyante? Répondez franchement, il n'y a aucunes hontes.En toute honnêteté ... Un peu. Mais n'ayant rien de mieux à faire, vous êtes assez distrayante ...
10. Aimez-vous l'art moderne?Non, pas du tout ...
11. Avez-vous un exemple (pour votre coiffure, votre écriture, ect....)?Non ... Ayant prit possession de l'appartement de mon véhicule - après lui avoir demandé son consentement, bien sûr - je me sers dans son dressing tout simplement. Après si elle s'inspire de quelqu'un en particulier, je n'en ai aucune idée ...
12. Que pensez-vous des jeunes de nos jours?Ils manquent cruellement de discipline. Un peu plus de rigueur ne leur ferait pas de mal ...! Hmpf !
13. Ouuuuuh! La question treize, la question malheur! Cela vous fait-il peur?Je ne suis pas superstitieuse.
14. Avez-vous des frères ou des sœurs? Si oui, quels sont leurs prénoms? Si non, êtes-vous donc fils/fille unique?Oui, j'ai une fratrie assez ... grande. D'ailleurs mes frères et sœurs sont beaucoup trop nombreux pour que je puisse tous les citer.
15. Dean Winchester est un dresseur de chevaux. Vrai ou faux?Hmmm ... Faux.
16. Que pensez-vous des gens qui regardent le doigt quand quelqu'un montre le ciel?Rien en particulier ... Je devrais ?
17. Selon vous, quelqu'un peut être parfait? Pourquoi?Je ne pense pas que quelqu'un puisse être parfait ... Dieu nous a créé tel que nous sommes, avec nos qualités et nos défauts. Seul Lui sait pourquoi.
18. Brad Pitt est né le 18 Décembre, comme le numéro de la question. Vous le saviez ou en fait vous vous en fichiez?Brad Pitt ? Qui est-ce ?
19. CETTE QUESTION EST ÉCRITE EN MAJUSCULE. ALLEZ-VOUS Y RÉPONDRE COMME MOI?Non.
20. Avez-vous quelque chose à me dire? Non ... Allez vous continuer avec vos questions longtemps ?
21. Que pensez-vous de Paris Hilton? La connaissez-vous?Je ne connais pas de Paris Hilton ...
22. Je suis superman. Me croyez-vous?Non
23. François Hollande est-il né le 12 Août? (source wikipédia non autorisée)Je n'en sais absolument rien ...
24. Je suis un lézard. Et là, me croyez-vous?Pourquoi pas ? Il y a tant de choses peu naturelles en ce bas monde.
25. Le 25 Décembre est l'anniversaire de Jésus Christ, le saviez-vous?Bien sûr ...

Maintenant, après avoir répondu à ces questions, veuillez cocher (avec ce symbole : ✓) les bonnes réponses. (les réponses seront à la fin, merci de ne pas tricher!)

26. 'XX' représente '20' en chiffre romain.VRAI [✓] / FAUX [__]
27. Six multiplié par six fait soixante six.VRAI [__] / FAUX [✓]
28. Athènes est la capitale de l'Australie. VRAI [__] / FAUX [✓]
29. Vous me détester.VRAI [__] / FAUX [✓]
30. Une cité-État est un groupe humain vivant sur un territoire composé d'une ville et de la compagne environnante et sous une même autorité.VRAI [✓] / FAUX [__]
31. Jésus Christ est le père de Marie.VRAI [__] / FAUX [✓]
32. L'Euphrate est un fleuve.VRAI [✓] / FAUX [__]
33. Le Roi d'Égypte se nomme un Pharaon.VRAI [✓] / FAUX [__]
34. Dark Vador est le père de Luc (Luke).VRAI [✓] / FAUX [__]
35. L'écriture cunéiforme ne peut pas être composée de clous.VRAI [__] / FAUX [✓]
36. 'Démos' est le mot grec qui désigne 'démocratie'.VRAI [✓] / FAUX [__]

Et pour finir, d'autres petites questions!
37. Si tu étais une langue, tu serais....?L'anglais, je suppose.
38. Si tu étais Dieu, tu ferais....?D'avantage acte de présence.
39. Si tu étais dans la peau de Judicael, tu ferais....?Je suis Judicael.
40. Si tu avais le choix entre souffrir et mourir, tu ferais le choix de....?Mourir
41. Si tu avais la possibilité de me dire d'arrêter ce genre de questionnaire, tu me le dirais....?Oui.
42. Si tu étais un animal, tu serais....?Un chat ...
43. Si tu avais la possibilité de changer ton passé, le ferais-tu....?Je pense que oui.
44. Si tu pouvais être invisible, le serais-tu....?Non.
45. Si tu pouvais changer toutes les questions posées auparavant, le ferais-tu....?Pourquoi faire cela ?
46. Si tu pouvais être Maître du monde, le serais-tu ou tu préfères rester 'normal'....?A quoi me servirait un tel pouvoir ?
47. Si tu avais 1 000 000 000 €, qu'en ferais-tu....?Je n'ai nul besoin d'une telle somme !
48. Si tu pouvais écrire ton destin, le ferais-tu....?Non.
49. Si tu pouvais m'épouser, le ferais-tu....?Je l'ignore. Tout dépend de l'attachement que je pourrais vous porter.
50. Avez-vous un dernier mot?Au revoir ..?
Revenir en haut Aller en bas

Gale E. Osborn
galadrielain't nobody got time fo dat

Gale E. Osborn


◭ Schyzo? : Gabriel
◭ Ta bouille : Questionnaire n°2 ► l'interview Tumblr_inline_mlqv2uZQn91qz4rgp
◭ Pseudo : Frozen
◭ Célébrité : Katie Cassidy
◭ Crédits : Liloo-59 (avatar) + Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 107
◭ Né(e) le : 18/12/1999
◭ Inscrit(e) le : 24/12/2013
◭ Age irl : 24
◭ Âge du personnage : 27 ans
◭ Race : Humaine
◭ Côté coeur : Célibataire
◭ Job : Sans emploi
◭ Humeur : Vide

MessageSujet: Re: Questionnaire n°2 ► l'interview   Questionnaire n°2 ► l'interview Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:32

Bonjour ou bonsoir, ici Emma Winstead. Aujourd'hui nous avons avec nous un/e jeune candidat/e qui s'est inscrit/e pour participer au questionnaire n°2 ! À mon signal il/elle devra remplir cette 'interview'. Attention.... top !

1. Comment vous vous appelez?Skyler.
2. Quel âge avez-vous?Vous voulez lequel? L'âge que j'avais lorsque je suis décédée ou celui que j'ai depuis ma naissance?
3. Où êtes-vous né(e)?A Lawrence, au Kansas.
4. Quels sont les noms de vos parents?Caleb et Cheryl.
5. Est-ce que quelque chose influence votre vie? Si oui, quoi?Rien, mis à part ma mort.
6. Vous aimez bien Castiel? Le connaissez-vous?Castiel? Oh, je n'ai eu goût qu'à le croiser diverses fois étant donné qu’il aime bien coller mes deux petits protégés.
7. Ceci est censé être la question sept. Et elle l'est. Vous confirmé?Heu.. Oui.
8. À quand remonte votre dernier repas? Et qu'était-ce?Ça remonte à 20 ans déjà, croyez-vous que je m'en souviens?
9. Me trouvez-vous ennuyante? Répondez franchement, il n'y a aucunes hontes.Vous-même, je ne penses pas que vous soyez ennuyantes, je trouve juste vos questions disons.. Étranges.
10. Aimez-vous l'art moderne?Absolument pas, je m'en contrefiche d'ailleurs.
11. Avez-vous un exemple (pour votre coiffure, votre écriture, ect....)?.
12. Que pensez-vous des jeunes de nos jours?Eh bien, je n'en ai pas vraiment croiser depuis.. Enfin, bref.
13. Ouuuuuh! La question treize, la question malheur! Cela vous fait-il peur?Pas du tout, j'ai connu pire.
14. Avez-vous des frères ou des sœurs? Si oui, quels sont leurs prénoms? Si non, êtes-vous donc fils/fille unique?Je n'ai pas de frères ni de sœurs, donc si je n'en ai pas, je suis bien fille unique, que croyez-vous que je suis sinon?
15. Dean Winchester est un dresseur de chevaux. Vrai ou faux?Ahahah! Merci, j'ai des images! Bien sûr que c'est faux, je le vois tous les jours tenir une arme et chasser le mal.
16. Que pensez-vous des gens qui regardent le doigt quand quelqu'un montre le ciel?Ils sont cons.
17. Selon vous, quelqu'un peut être parfait? Pourquoi?Personne n'est parfait.
18. Brad Pitt est né le 18 Décembre, comme le numéro de la question. Vous le saviez ou en fait vous vous en fichiez?Heu..
19. CETTE QUESTION EST ÉCRITE EN MAJUSCULE. ALLEZ-VOUS Y RÉPONDRE COMME MOI?Je n'en vois pas l'intérêt.
20. Avez-vous quelque chose à me dire? Pas spécialement.
21. Que pensez-vous de Paris Hilton? La connaissez-vous?Heu.. Pourrions-nous éviter les questions sur les célébrités?
22. Je suis superman. Me croyez-vous?Ahah, absolument pas. Superman n'est qu'un personnage de fiction, et franchement, je ne vous imagine pas mettre une culotte au dessus d'un collant.
23. François Hollande est-il né le 12 Août? (source wikipédia non autorisée)François Hollande? Qui est-ce? Un français? Déjà que je suis nulle concernant mon propre pays, alors si vous me parlez des autres..
24. Je suis un lézard. Et là, me croyez-vous?Un lézard? Après tout, pourquoi pas. J'ai vu tellement de choses depuis 20 ans.
25. Le 25 Décembre est l'anniversaire de Jésus Christ, le saviez-vous?Qui ne le sait pas? C'est le jour de Noël. Une occasion pareille, toute la Terre en a connaissance! Même si bon, je ne suis pas chrétienne, ni d'une autre religion d'ailleurs.

Maintenant, après avoir répondu à ces questions, veuillez cocher (avec ce symbole : ✓) les bonnes réponses. (les réponses seront à la fin, merci de ne pas tricher!)

26. 'XX' représente '20' en chiffre romain.VRAI [✓] / FAUX [__]
27. Six multiplié par six fait soixante six.VRAI [__] / FAUX [✓]
28. Athènes est la capitale de l'Australie. VRAI [__] / FAUX [✓]
29. Vous me détester.VRAI [✓] / FAUX [__]
30. Une cité-État est un groupe humain vivant sur un territoire composé d'une ville et de la compagne environnante et sous une même autorité.VRAI [__] / FAUX [__]
31. Jésus Christ est le père de Marie.VRAI [__] / FAUX [✓]
32. L'Euphrate est un fleuve.VRAI [✓] / FAUX [__]
33. Le Roi d'Égypte se nomme un Pharaon.VRAI [✓] / FAUX [__]
34. Dark Vador est le père de Luc (Luke).VRAI [✓] / FAUX [__]
35. L'écriture cunéiforme ne peut pas être composée de clous.VRAI [__] / FAUX [__]
36. 'Démos' est le mot grec qui désigne 'démocratie'.VRAI [✓] / FAUX [__]

Et pour finir, d'autres petites questions!
37. Si tu étais une langue, tu serais....?Celle de Dean L'anglais.. Ou l'italien peut-être.
38. Si tu étais Dieu, tu ferais....?Rien de spécial, puisque je ne veux pas être Dieu. Ou alors, j'essaierais de réparer mes conneries.
39. Si tu étais dans la peau de Judicael, tu ferais....?Rien de spécial également, puisque je ne veux pas être Judicael.
40. Si tu avais le choix entre souffrir et mourir, tu ferais le choix de....?Heum.. Honnêtement, je ne sais pas quoi répondre à votre question. Je suis déjà décédée.
41. Si tu avais la possibilité de me dire d'arrêter ce genre de questionnaire, tu me le dirais....?Je ne sais pas.
42. Si tu étais un animal, tu serais....?Un loup. Parce-que j'aime les loups.
43. Si tu avais la possibilité de changer ton passé, le ferais-tu....?Ça dépend.
44. Si tu pouvais être invisible, le serais-tu....?Certainement pas.
45. Si tu pouvais changer toutes les questions posées auparavant, le ferais-tu....?A quoi bon?
46. Si tu pouvais être Maître du monde, le serais-tu ou tu préfères rester 'normal'....?Ma situation me convient parfaitement.
47. Si tu avais 1 000 000 000 €, qu'en ferais-tu....?A quoi bon avoir une telle somme?
48. Si tu pouvais écrire ton destin, le ferais-tu....?Certainement pas.
49. Si tu pouvais m'épouser, le ferais-tu....?Non.
50. Avez-vous un dernier mot?Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.forumactif.org

Melody S. Zimmer
Mel ◭ See the world differently does not make us different.

Melody S. Zimmer


◭ Schyzo? : emma et chris.
◭ Ta bouille : Questionnaire n°2 ► l'interview Tumblr_lhgog9MxmZ1qcnhhzo1_500
◭ Pseudo : systran.
◭ Célébrité : anne hathaway.
◭ Crédits : akata (avatar) + tumblr (gifs).
◭ Sms envoyés : 13
◭ Inscrit(e) le : 27/12/2013
◭ Âge du personnage : 29 ans.
◭ Race : humaine.
◭ Côté coeur : en couple.
◭ Job : humoriste.
◭ Humeur : troublée.

MessageSujet: Re: Questionnaire n°2 ► l'interview   Questionnaire n°2 ► l'interview Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:54

Bonjour ou bonsoir, ici Emma Winstead. Aujourd'hui nous avons avec nous un/e jeune candidat/e qui s'est inscrit/e pour participer au questionnaire n°2 ! À mon signal il/elle devra remplir cette 'interview'. Attention.... top !

1. Comment vous vous appelez?Melody.
2. Quel âge avez-vous?29 ans.
3. Où êtes-vous né(e)?En Italie.
4. Quels sont les noms de vos parents?Moïra et Loki.
5. Est-ce que quelque chose influence votre vie? Si oui, quoi?Absolument rien.
6. Vous aimez bien Castiel? Le connaissez-vous?Non, je ne le connais pas.
7. Ceci est censé être la question sept. Et elle l'est. Vous confirmé?Bien entendu.
8. À quand remonte votre dernier repas? Et qu'était-ce?Hier. Et heum.... je ne me souviens pas de ce que c'était.
9. Me trouvez-vous ennuyante? Répondez franchement, il n'y a aucunes hontes.Il y a pire.
10. Aimez-vous l'art moderne?Pas vraiment.
11. Avez-vous un exemple (pour votre coiffure, votre écriture, ect....)?Non.
12. Que pensez-vous des jeunes de nos jours?Je ne suis pas toujours à la découverte du monde extérieur..
13. Ouuuuuh! La question treize, la question malheur! Cela vous fait-il peur?J'ai affronté pire..
14. Avez-vous des frères ou des sœurs? Si oui, quels sont leurs prénoms? Si non, êtes-vous donc fils/fille unique?Mon frère se nomme Thomas.
15. Dean Winchester est un dresseur de chevaux. Vrai ou faux?Heu.... qui est ce Dean?
16. Que pensez-vous des gens qui regardent le doigt quand quelqu'un montre le ciel?Quels débiles..
17. Selon vous, quelqu'un peut être parfait? Pourquoi?Personne n'est parfait, pour la simple raison qu'on nous a créé avec des défauts et des qualités.
18. Brad Pitt est né le 18 Décembre, comme le numéro de la question. Vous le saviez ou en fait vous vous en fichiez?Je le savais.
19. CETTE QUESTION EST ÉCRITE EN MAJUSCULE. ALLEZ-VOUS Y RÉPONDRE COMME MOI?Je ne vois pas l'utilité.
20. Avez-vous quelque chose à me dire? Du tout.
21. Que pensez-vous de Paris Hilton? La connaissez-vous?Qui est-ce?
22. Je suis superman. Me croyez-vous?Non.
23. François Hollande est-il né le 12 Août? (source wikipédia non autorisée)Heum.... je ne fais pas de recherches sur le président.
24. Je suis un lézard. Et là, me croyez-vous?Heu..
25. Le 25 Décembre est l'anniversaire de Jésus Christ, le saviez-vous?Qui ne le sait pas?

Maintenant, après avoir répondu à ces questions, veuillez cocher (avec ce symbole : ✓) les bonnes réponses. (les réponses seront à la fin, merci de ne pas tricher!)

26. 'XX' représente '20' en chiffre romain.VRAI [✓] / FAUX [__]
27. Six multiplié par six fait soixante six.VRAI [__] / FAUX [✓]
28. Athènes est la capitale de l'Australie. VRAI [__] / FAUX [✓]
29. Vous me détester.VRAI [✓] / FAUX [✓]
30. Une cité-État est un groupe humain vivant sur un territoire composé d'une ville et de la compagne environnante et sous une même autorité.VRAI [✓] / FAUX [__]
31. Jésus Christ est le père de Marie.VRAI [__] / FAUX [✓]
32. L'Euphrate est un fleuve.VRAI [✓] / FAUX [__]
33. Le Roi d'Égypte se nomme un Pharaon.VRAI [✓] / FAUX [__]
34. Dark Vador est le père de Luc (Luke).VRAI [✓] / FAUX [__]
35. L'écriture cunéiforme ne peut pas être composée de clous.VRAI [__] / FAUX [✓]
36. 'Démos' est le mot grec qui désigne 'démocratie'.VRAI [✓] / FAUX [__]

Et pour finir, d'autres petites questions!
37. Si tu étais une langue, tu serais....?L'Italien.
38. Si tu étais Dieu, tu ferais....?Rien.
39. Si tu étais dans la peau de Judicael, tu ferais....?Il faudrait déjà l'être..
40. Si tu avais le choix entre souffrir et mourir, tu ferais le choix de....?Mourir.
41. Si tu avais la possibilité de me dire d'arrêter ce genre de questionnaire, tu me le dirais....?Heum..
42. Si tu étais un animal, tu serais....?Un chat.
43. Si tu avais la possibilité de changer ton passé, le ferais-tu....?Peut-être.
44. Si tu pouvais être invisible, le serais-tu....?Non.
45. Si tu pouvais changer toutes les questions posées auparavant, le ferais-tu....?J'y ai déjà répondu, donc..
46. Si tu pouvais être Maître du monde, le serais-tu ou tu préfères rester 'normal'....?Je suis très bien comme je suis.
47. Si tu avais 1 000 000 000 €, qu'en ferais-tu....?J'en sais rien du tout.
48. Si tu pouvais écrire ton destin, le ferais-tu....?Non.
49. Si tu pouvais m'épouser, le ferais-tu....?Je passe..
50. Avez-vous un dernier mot?Non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questionnaire n°2 ► l'interview   Questionnaire n°2 ► l'interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire n°2 ► l'interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WERE BORN TO DIE :: HORS JEU :: Let's play!-