WE WERE BORN TO DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Annabelle Smith

Annabelle Smith


◭ Ta bouille : « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ Tumblr_mg85y9qikl...plo4_250-3e4375b
◭ Pseudo : Hope
◭ Célébrité : Ashley Benson
◭ Sms envoyés : 9
◭ Inscrit(e) le : 11/01/2014
◭ Âge du personnage : 26 ans
◭ Race : Humaine
◭ Côté coeur : Célibataire...
◭ Job : serveuse

MessageSujet: « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝   « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:29


Annabelle Smith
" All good things come to an end  "

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Annabelle Smith, mais les gens ont tendance à m'appeler Anna ou Blondie ! Je suis né(e) le 20 avril à New York. Je suis un(e) jeune canard(e) de 26 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ashley Benson, en plus sexy, et je suis un humain. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe I'm an Innocent, et nous y sommes tous très sexys.


 
anecdotes
✝ Elle est la petite dernière de sa famille ✝ Elle a toujours souhaitée être danseuse ✝ Son père et sa soeur sont décédés.(de manière surnaturel) ✝ Elle est sortie avec un vampire ✝ On lui a effacé la mémoire ✝ Sa mère est alcoolique ✝ Elle est serveuse dans un bar ✝  
caractère
Annabelle est une jeune humaine tout à fait normale, souriante, chaleureuse, aimable, attentionné, à l'écoute des autres... Bon tout ceci sont des qualités, elle a aussi des défauts, personne n'est parfait. En effet la petite blonde est capricieuse, jalouse, possessive, franche et elle aime séduire bien qu'elle soit fidèle. Anna aime faire la fête pour n'importe quelle occasion elle sera toujours partante pour s'amuser. Étant donné que la jeune femme est plutôt coquette il est rare de la voir en jogging. Son parfum préféré est celui de la vanille, quand à sa couleur préféré il s'agit du bleu. Elle adore passé du temps avec ses proches.

 
on ne change pas le passé
Annabelle est née le 20 avril dans une famille contenant déjà deux enfants, un garçon nommé Alexis qui avait huit ans et Maria qui elle avait trois ans. La petite blonde n'a pas eu au début une enfance difficile au contraire, elle était plutôt chouchoutée par ses parents. Oui c'était une petite fille comblée par ses proches. Plusieurs années plus tard, quinze ans pour être plus précise, son père perdit la vie brûlée sous les yeux de Annabelle impuissante. C'est une chose qui vous marque l'esprit à vie, vous traumatisant pour toujours. Suite à ce tragique accident sa mère sombra dans l'alcool, aux jours d'aujourd'hui elle est alcoolique, croyez moi rentrer le soir en rentrant du lycée et voir la femme qui vous a mit au monde écroulée sur le sol avec je ne sais combien de bouteille est triste à voir. Avec le temps tout semblait s'arranger jusqu'au jour où se fut le tour de son frère Alexis qui avait vingt-cinq ans à l'époque puis sa soeur deux ans plus tard, tout ces accidents n'étaient pas une coïncidence, elle en était sûr mais qu'est-ce que cela pouvait être ? On ne peut pas dire qu'elle avait une vie de rêve, non elle rentrait tout les soirs en larme seule pour aider sa mère tout en devant gérer la souffrance qui la tuait petit à petit et se montrer forte face à tout ces événements. Il y avait bien une chose qui la rendait heureuse c'était son petit ami qui supportait la jeune blonde dans les pires moments de sa vie, ses cris, ses moments de faiblesse, et ses tentatives de suicide pour fuir toute cette tristesse... Sa mère fut "enfermée" dans un centre pour l'aider à surmonter ses problèmes d'alcool. Anna habitait donc dorénavant avec son ami où elle reprenait goût à la vie, puis un matin, à son réveille la place à ses côtés était vide, le lit était couvert de sang, son sang. Elle fut bien évidemment prise de panique et encore plus en découvrant la marque sur sa nuque. Une lettre était coincée entre le miroir et la bordure, elle racontait toute la vérité sur lui, le faite qu'il n'était pas humain mais les seuls mots dont elle se souvient encore sont : Je ne voulais pas te faire de mal, part, fuit avant que la situation ne devienne encore plus difficile à supporter... Je t'aime.". Elle fut effondrée par ses mots mais exécuta ses paroles, le coeur lourd. Elle ne lui en voulait pas mais elle avait peur, tout ce qu'elle croyait irréel était réel... Imaginez-vous découvrir du jour au lendemain la vérité sur ce monde étrange. Elle avait essayé de reprendre contact avec ce vampire mais il ne répondait pas, pire, il avait quitté la ville. Annabelle avait fait un choix, tout recommencer, profiter de la vie comme elle ne l'avait jamais fait. Avant qu'elle ne quitte cette ville le mystérieux vampire avait refait son apparition pour effacer la mémoire de la jeune blonde.

Dorénavant Anna est une jeune serveuse de vingt-six ans, célibataire et souriante. Il lui arrive encore de penser à son triste passé mais elle n'aime pas en parler alors elle sourit encore et encore et se moque du regard des autres. Sa mère va mieux ce qui la rend heureuse mais elle fait toujours attention à elle. Ses souvenirs effacés par son ex commencent à refaire leurs apparitions, et si tout allait lui revenir ?


 
derrière l'écran
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon vrai nom à moi, c'est Hope ! Je suis un(e) jeune canard(e) de 16 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; j'ai découvert le forum grâce à google, et j'le trouve très sympathique. Je serais présent 7j/7, et je dédie mes gifs à tumblr. Le code du règlement est OK PAR SPOON, et sinon merci de votre accueil.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.


Dernière édition par Annabelle Smith le Dim 12 Jan - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝   « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:41

BIENVENUE!!!  « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ 3523082006 « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ 3215463575 « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ 3215463575 « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ 3215463575 
Très bon choix de vava, ohlàlà, un forum entouré de bg  « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ 1167083919 
Hmhm. Bonne chance pour ta fiche, tu as 7 jours pour la terminer (à moins que tu ne veuilles un délai bien sûr).  « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ 3160561330 
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Smith

Annabelle Smith


◭ Ta bouille : « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ Tumblr_mg85y9qikl...plo4_250-3e4375b
◭ Pseudo : Hope
◭ Célébrité : Ashley Benson
◭ Sms envoyés : 9
◭ Inscrit(e) le : 11/01/2014
◭ Âge du personnage : 26 ans
◭ Race : Humaine
◭ Côté coeur : Célibataire...
◭ Job : serveuse

MessageSujet: Re: « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝   « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:21

Merci beaucoup ! Et voilà elle est finie, en espérant qu'elle vous convienne :) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Judicael
Judi ◭ No way back Home

Judicael


◭ Schyzo? : Nope
◭ Pseudo : Spoon
◭ Célébrité : Jenna-Louise Coleman
◭ Crédits : Lemons.Incest (avatar) + Silver Lungs (signature)|| Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 77
◭ Né(e) le : 02/07/1994
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Age irl : 29
◭ Âge du personnage : plus de 500 ans
◭ Race : Ange
◭ Côté coeur : ...
◭ Job : Fugueuse professionnelle
◭ Humeur : Ironique

MessageSujet: Re: « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝   « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:02

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ! Tu as là un avatar tout à fait charmant :D

Enfin. Passons aux choses sérieuses. Je te valide le code du règlement et pour moi ta fiche est bonne pour la validation ! Seul petit bémol; fais attention à la concordance des temps. A un moment, dans ton histoire on passe du présent au passé, et c'est un peu perturbant xD A part ça, tout est bon pour moi, j'attends l'avis des mes compatriotes du staff  « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ 4292500820 
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Smith

Annabelle Smith


◭ Ta bouille : « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ Tumblr_mg85y9qikl...plo4_250-3e4375b
◭ Pseudo : Hope
◭ Célébrité : Ashley Benson
◭ Sms envoyés : 9
◭ Inscrit(e) le : 11/01/2014
◭ Âge du personnage : 26 ans
◭ Race : Humaine
◭ Côté coeur : Célibataire...
◭ Job : serveuse

MessageSujet: Re: « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝   « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:31

Ah oui d'accord je ferais attention et merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Judicael
Judi ◭ No way back Home

Judicael


◭ Schyzo? : Nope
◭ Pseudo : Spoon
◭ Célébrité : Jenna-Louise Coleman
◭ Crédits : Lemons.Incest (avatar) + Silver Lungs (signature)|| Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 77
◭ Né(e) le : 02/07/1994
◭ Inscrit(e) le : 25/12/2013
◭ Age irl : 29
◭ Âge du personnage : plus de 500 ans
◭ Race : Ange
◭ Côté coeur : ...
◭ Job : Fugueuse professionnelle
◭ Humeur : Ironique

MessageSujet: Re: « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝   « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:50

Tu es validée ! Mais la prochaine fois, attends d'être officiellement validée pour poster ta fiche de liens ! :/
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Smith

Annabelle Smith


◭ Ta bouille : « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ Tumblr_mg85y9qikl...plo4_250-3e4375b
◭ Pseudo : Hope
◭ Célébrité : Ashley Benson
◭ Sms envoyés : 9
◭ Inscrit(e) le : 11/01/2014
◭ Âge du personnage : 26 ans
◭ Race : Humaine
◭ Côté coeur : Célibataire...
◭ Job : serveuse

MessageSujet: Re: « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝   « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:39

Oups... Désolé je pensais l'être
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝   « Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Where there love there is life. » ✝ Annabelle Smith ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « - Tu es moche. - Et toi tu es bourré ! - Oui, mais moi c'est fini demain ! » ✝ Annabelle Smith ✝
» Hunt is my Life
» « Figments of my life. » ✗ Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WERE BORN TO DIE :: PERSONNAGES :: Hi! My name is..-