WE WERE BORN TO DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si il existait un prix pour le meilleur menteur c'est moi qui l'aurait [Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruby

Ruby


◭ Schyzo? : Non
◭ Pseudo : sammy
◭ Célébrité : Genevieve Padalecki
◭ Crédits : Sammy
◭ Sms envoyés : 13
◭ Inscrit(e) le : 31/12/2013
◭ Âge du personnage : Plus de 700 ans
◭ Race : Demon
◭ Côté coeur : Celibataire
◭ Job : Assistante de Lilith
◭ Humeur : Confiante

MessageSujet: Si il existait un prix pour le meilleur menteur c'est moi qui l'aurait [Ruby]   Si il existait un prix pour le meilleur menteur c'est moi qui l'aurait [Ruby] Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:09


Ruby
" Le mensonge est un art dans lequel j'excelle "

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Ruby, mais les gens ont tendance à m'appeler Ben Ruby ou parfois la pet***e des Enfers... ! Je suis né(e) le Il y a plus de sept cent ans à Londres, Royaume Uni. Je suis un(e) jeune canard(e) de 700 et quelques années ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Bisexuelle le choix c'est mieux et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Genevieve Padalecki, en plus sexy, et je suis un demon. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe born in hell, et nous y sommes tous très sexys.


Anecdotes
Elle maîtrise parfaitement la sorcellerie,
Elle est très dévouée a Lilith,
Elle a fait boire son sang à Sam,
Elle avait un couteau capable de tuer les démons et a réparé le colt.  
caractère
La reine des menteuse, c'est ainsi que Ruby elle même pourrait se qualifier, elle met tellement de sincérité dans ses mensonges qu'elle pourrait bien finir par y croire. Mentir et manipuler les gens est devenue pour elle un art, une seconde nature. Rare sont ceux à qui elle ne racontent pas des salades et il faut dire qu'elle est vraiment douée pour cela, réussir à berner les frères Winchester et leur ami Singer ainsi qu'Alastair et tout les démons, il faut être sacrément douée. Mais en plus d'être une menteuse hors paire elle est aussi une grande manipulatrice, le moindre de ses agissements, la moindre de ses décisions est réfléchie, ses plans sont machiavéliques, intelligents et souvent dangereux car dans le fond c'est une courageuse, elle aime le risque et les défis, se rapprocher des Winchester en est d'ailleurs un, mais pour sa maîtresse Lilith, il n'y a rien que Ruby ne serait pas capable de faire. Autant démon soit elle, elle voue à la première démone une admiration et une loyauté sans faille, prête à tout pour elle et pour Lucifer, Ruby sait jouer de ses charmes et de ses talents pour s'attirer la sympathie de ses proies. Cependant elle garde au très fond de son âme noire une part d'humanité, peut-être a-t-elle réellement de l'affection pour le jeune Sam? Sarcastique et susceptible elle ne l'avouera jamais et préfera sans doute étrangler celui qui oserait lui poser la question que de lui répondre. Autant dire que ce n'est pas une tendre, normal c'est un démon, mais contrairement à ses congénères elle n'est pas assoiffée de sang pour autant et préfère de loin la ruse à la violence, bien qu'elle soit capable elle aussi de massacres. En somme elle préfère utiliser ses capacités intellectuelles avant de foncer tête baissée. 

 
on ne change pas le passé
Si Ruby  est une de ces créatures maléfiques aux yeux noirs plus communément appelées démons, tout le monde sait ou se doute tout du moins qu’il n’en fut pas toujours ainsi.  Elle est née humaine, il y a de cela plus ou moins sept cent ans, en Enfer le temps s’écoule différemment et avec tout le temps qu’elle y a passé, elle-même ne sait plus exactement combien de temps elle est restée dans les flammes.  Et puis après tout cela ne vous regarde pas, savoir qu’elle  s’appelait Jezabel  Weedman et qu’elle était issue d’une famille de paysans anglais fervents croyants suffit amplement. Contrairement à nombre d’autres âmes damnées, Ruby n’a pas vendu son âme pour n’importe quoi, enfin cela est sa vision. Alors que ses parents étaient des gens très croyants et que l’un de ses frères étaient même devenu prêtre, Ruby qui a cette époque était encore une jeune femme d’à peine dix-sept ans, mariée à un homme de quinze ans son aîné et avec qui elle avait déjà eu deux enfants tomba par hasard sur un sabbat, une réunion de sorcière et loin de s’en offusquer ou de prévenir tout le village, elle resta un long moment à contempler ces femmes œuvrer, ce qu’elle ne savait pas à cet instant c’est que parmi ces femmes se trouvait un démon, Tammy qui avait senti le potentiel de la jeune femme et qui vînt la trouver aux champs le lendemain pour lui proposer un petit arrangement.  De grands pouvoirs, une protection contre l’inquisition qui bien que peu présente en Angleterre commençait un peu partout en Europe à mettre des femmes sur le bûcher pour sorcellerie.  Il y avait juste une petite contrepartie… son âme.  Son pacte une fois passé, ce n’est pas dix ans qu’il lui restait à vivre, elle servait un démon, elle avait donc droit à vivre l’intégralité de sa vie, malheureusement pour elle, la Peste envahie l’Europe et elle eut la malchance d’être contaminée par l’un de ses fils, l’envoyant brûler à l’âge de vingt-huit ans.  Elle savait bien qu’avoir des enfants ne lui apporterait rien de bon…
L’Enfer  c’est terrible et même si en étant la servante d’un démon et en plus sa préférée, elle bénéficiait de quelques moments de répits, passer sous le rasoir d’Alastair ou de ses ‘’apprentis’’ était la pire chose au monde, pire encore que ce qu’elle aurait pu imaginer. Même si elle ne porte pas l’aîné des Winchester dans son cœur, elle avait au moins le mérite de dire la vérité lorsqu’elle disait ne pas souhaiter la damnation même à son pire ennemi. Cependant après des siècles de tortures, de lamentations et de solitude, Ruby réussit, par sa dévotion à Tammy et à d’autres, à se faire remarquer par la grande Lilith qui cherchait un démon de confiance. Était-ce seulement sa dévotion qui intéressa la première démone ou aussi les talents de sorcière de Ruby et la part d’humanité qu’Alastair et ses sbires n’avaient pas réussi à détruire. Ruby ne savait pas mais tant pis, exit Tammy, Ruby n’avait à présent allégeance que pour Lilith, Azazel et leur Père Lucifer. Elle ferait tout pour mener à bien leur projet.

Les siècles passèrent et enfin l’élu arriva, le favori parmi les champions choisis par Azazel, Samuel Winchester.  Winchester, un nom qui faisait trembler presque tous les démons, un nom qui inspirait la crainte, la haine mais aussi une certaine forme d’admiration chez Ruby qui avait vu le père de Sam résister cent longues années à la torture d’Alastair. Lorsque les portes de l’Enfer furent ouvertes, Ruby fut l’une des premières à s’échapper, assistant impuissante à la mort de son mentor Azazel.  Sa mission était en marche, munie de son couteau capable de tuer les démons, elle sauva une première fois les miches des Winchester, puis encore et encore, réparant au passage le Colt afin de gagner leur confiance,  elle était même prête à se sacrifier pour les sauver. Parvenant à leur faire croire, tout du moins à Sam ,qu’une partie d’elle encore humaine voulait réellement les aider, elle cacha aux deux frères qui détenait le contrat que Dean avait passé.  Faire croire qu’elle et Lilith se haïssait fut presque un jeu d’enfant. Promettant à Sam qu’elle aiderait Dean à se sauver des flammes, elle gagna complètement sa sympathie mais il était hors de question qu’elle aide Dean, sa place était en Enfer, son séjour sous terre était d’une importance capitale pour le bon déroulement des opérations.

Après la mort de Dean,  Ruby réapparu dans la vie de Sam, le sauvant une nouvelle fois d’un démon après que ce dernier ait cru que Lilith avait renvoyé la jolie démone en Enfer. C’est un homme dépressif et ivre  vingt-quatre heures sur vingt-quatre qu’elle retrouva. Ivre de vengeance également et c’était exactement ce dont elle avait besoin.  Pour pouvoir se rapprocher de Sam qui ne voulait plus la voir posséder des innocents, elle prit possession du corps d’une jeune femme déclarer cliniquement morte à l’hôpital, ainsi elle regagna la confiance de Sam et avec quelques mensonges bien ficelés elle l’amena facilement sur la voie qu’elle voulait.  Petit à petit Sam succomba et but le sang de la démone, obéissant il commença à utiliser ses pouvoirs, à s’entrainer et devînt rapidement capables de grandes choses. Seul bémol le retour de Dean avec en plus un petit groupe de copains ailés sur le dos.  Sam avait encore du temps pour progresser et Lilith devait à présent s’affairer à détruire les sceaux, la meilleure chose que Ruby trouva donc à faire fut de s’éloigner un peu de Sam, moins le voir, moins le contacter. De toute façon elle avait attendu ça des siècles elle n’était pas à quelques semaines près.


 
derrière l'écran
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon vrai nom à moi, c'est Sammy ! Je suis un(e) jeune canard(e) de 22 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; j'ai découvert le forum grâce à un annuaire, et j'le trouve très jouli. Je serais présent 4 à 5j/7, et je dédie mes gifs à tumblr. Le code du règlement est code validé par Sky, et sinon les mechants vaincront.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.
Revenir en haut Aller en bas

Gale E. Osborn
galadrielain't nobody got time fo dat

Gale E. Osborn


◭ Schyzo? : Gabriel
◭ Ta bouille : Si il existait un prix pour le meilleur menteur c'est moi qui l'aurait [Ruby] Tumblr_inline_mlqv2uZQn91qz4rgp
◭ Pseudo : Frozen
◭ Célébrité : Katie Cassidy
◭ Crédits : Liloo-59 (avatar) + Tumblr (gifs)
◭ Sms envoyés : 107
◭ Né(e) le : 18/12/1999
◭ Inscrit(e) le : 24/12/2013
◭ Age irl : 24
◭ Âge du personnage : 27 ans
◭ Race : Humaine
◭ Côté coeur : Célibataire
◭ Job : Sans emploi
◭ Humeur : Vide

MessageSujet: Re: Si il existait un prix pour le meilleur menteur c'est moi qui l'aurait [Ruby]   Si il existait un prix pour le meilleur menteur c'est moi qui l'aurait [Ruby] Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:50

Eh bien! Le tout est désormais bon, j'ai donc l’honneur de te valider! N'oublies pas d'aller te recenser ici surtout, et je te souhaites un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.forumactif.org
 

Si il existait un prix pour le meilleur menteur c'est moi qui l'aurait [Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruby's Links // Je suis le petit diable sur ton épaule
» Deux démones dans un bar, ça donne quoi ? § Ft Ruby
» « Je me souviens du jour où j'ai ouvert les yeux pour la première fois sur ma deuxième vie » #Sky
» « Cette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé n’est plus qu’un poison dans tes veines, et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine. » #Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WERE BORN TO DIE :: PERSONNAGES :: Hi! My name is.. :: Welcome here, you!-